Dylan02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je vous présente 2 de nos chihuahuas!Ils ont 2 mois, ce sont les deux chiots disponibles qu'il nous reste, 2 petits mâles!Ils sont adorables! Ce n'est pas une annonce, c'est juste que ca fait un petit temps que je n'avais pas posté des photos des chiots!Petit mâle noir et tan.[img][/img][img][/img]Mâle fauve[img][/img][img][/img]Voilà voilà...Si vous conaissez quelqu'un à la recherche d'un chihuahua, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci TRAITDUNORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont vraiment adorables.Espérons qu'ils iront dans des familles où ils seront choyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Lone, j'éspère aussi, mais bon...De toute façon, je suis assez sélectif dans les futurs propriétaires pour être certain qu'ils seront bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'adore ces petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Godinette,C'est vrai que le Chihuahua est un chien vraiment adorable! Et contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas un chien hyper fragile,etc...C'est un petit chien très résistant et très attachant, ils ont un caractère vraiment formidable.Je fais vraiment tout ce que je veux avec mon mâle fauve merle (Cookie, dont je posterai des photos bientôt)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites