isba8611 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Comme dit dans le titre le 5 février auras lieu la bourse de Hannut.Grande bourse d'oiseaux de cage et aussi de volailles.Ouverture de 6H00 à 12H00.Rue des combattants au marché couvert.Entrée : 1€Qui de vous pense y aller ?Moi, je ne sait pas encore ça dépendras un peu du planning à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est ou Hannut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 si tu habites à Tanger , ce sera un peu loin ,,,, c'est en Belgique ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pour savoir car j'avais pensé que c'était au nord de la france et qui sait je pourai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 non ce n'est pas en France . si tu veux je te donnerai la situation d'Hannut ,,,, tu n'habites plus à Tanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjours quelqu un sait il s il y aura une bourse aux oeufs et poussins en début avril au environ de charleroi?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 A Gouy-les-Piétons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ah oui s est vraiment pas loin d ou je vais aller tu connais cette expo y es tu deja allé?? et connais tu la date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Non, faut voire avec Micka.Il est vice-président du C.E.R.B. et c'est cette association qui organise cette bourse.Que cherches-tu comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j aimerai bien trouver des couples de barbues d uccle , de watermael,de sabelpoot etc toutes ces petites poules belge mais ma préférence c est les mille fleurs et comme je monte en belgique en début avril pour des oie naines j aimerai en profiter pour rammener ses petites poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Milles fleurs est une couleur.http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=PorseleinMais de quelle race cherches-tu des mille fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 des barbue d uccle ,des sabelpoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu en trouves en vente dans bcp d'expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pas en france les mille fleurs sont trés consanguines ici donc bcp de doigts tordus et autre anomalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Faut venir en Belgique, alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui c est se que je vais faire début avril c est pour sa que je commence mes recherche a savoir ou il y aura des expo a se moment ou trouver des eleveurs de ses races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je suis bien tenté! à voir selon l'horaire du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jemeppe sur sambre c est pas loin de chareleroi sa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jean-luc36 a écrit:oui c est se que je vais faire début avril c est pour sa que je commence mes recherche a savoir ou il y aura des expo a se moment ou trouver des eleveurs de ses racesCe week-end à Aarschot, il y a des Barbus d'Uccles et Sabelpoot mille fleurs.Le week-end prochain, les nationaux à Ranst. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 walter.3 a écrit:je suis bien tenté! à voir selon l'horaire du jourJe crois que j'irai y faire un tour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ah les veinard moi je peux pas y aller sa me fais plus de 500 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et moi plus de 2000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jean-luc36 a écrit:jemeppe sur sambre c est pas loin de chareleroi sa non??20 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Donc, Hannut, c'est une bourse et non une expo ?Alors, tout est à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui, tout à vendre.Tout ce qui a des plumes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Y a t'il en général de la poule soie barbue GR blanche ou noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pour ceux qui vont aller dans une bourse pourriez vous regarder le prix d un couple ou trio de barbue d uccle mille fleurs d un couple watermael mille fleurs ,de boisfort ,d anvers et de bassette et de me le dire en mp ou ici pour me faire une idée je vous remerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pfff je travaille demain comme d'hab.D' après ce que je sais, la file commence à 6H du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hamidou a écrit:et moi plus de 2000 km Je vais une semaine à Casa ou à Kénitra cette année et normalement à Monterrey donc si un Marocain ou un Mexicain veut des oeufs de Marans ou de fauve de Hesbaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pas de bol pat dommage pour toi mais bon déja t as du boulot sa peut etre une consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canards joyeux 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonsoir moi j'y vais vendre a hanut des volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu vends quoi comme volailles?? canard joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canards joyeux 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 des trios de grande wyandotte et un trio de wyandotte naine blanche et des couples barbu d'anvers et des coqs de divers race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ah les barbu d anvers m aurait intéréssé je recherche sa des barbu mais bon je monte en belgique en debut avril je verrais bien si il y a des bourse a se moment je vais a seneffe bourse ou trouver des eleveurs dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canards joyeux 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il y a saint hubert début avril ses expo et salon vente et vendent de poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ah ok sa fait un bout de charleroi mais pas grave je passerai par bastogne sa me rappellera les bons souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et bien j'irais jeter un oeil ce sera une première pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nous allons à Hannut dimanche Chercher de la compagnie pour Sidonie.(oie)Vous me conseillé de prendre un jar, une autre oie, des canards,.... ? Je ne veux pas dans l'état actuel des choses plus de trois individus... Vont il s'entendre directement ou dois je prendre des précautions? Dois je laisser les nouveaux individus enfermés deux jours dans l'abri? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tout dépend des individus.Je viens d'amener un nouveau couple de poule soie à mon parquet existant ( 2 coqs & 9 poules ), il n'y a pas eu de problème. J'ai par ailleurs confectionné un trio de bernaches nonettes en 3 fois, une à une, et tout s'est également bien passé, quelques mimiques d'intimidation, mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Qui va à Hannut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'y serai (et si un réflexe n'envoie pas mon réveil par la fenêtre, à l'ouverture!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'ai pris congé je serai là à 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 février 2012 pat a écrit:J'ai pris congé je serai là à 6 heuresN'oublie pas une lampe de poche pour voir quelque chose dans les cages parce que sinon, le plus intéressant est souvent parti quand tu commence à voir clair et puis quelques fois tu peux aussi faire une affaire sur le parking avant l'ouverture Moi, malheureusement pour moi, je ne pourrais pas y aller cette fois.Mais bon, je vais essayer d'y aller pour celle qu'ils font en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 5 février 2012 Petit dej, et go a hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voilà, nous sommes rentrés!Perso, je suis assez déçu comparé aux autres fois!J'éspère que ce sera mieux le 07/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rentre de hannut avec une canne croisée col vert barbarie...Elle est très jolie et est enfermée dans la cabane avec l oieLes présentations ont été agressives mais ça devrait passerJ ai aussi été un peu déçu mais je suis arrive vers 9h30 c est peut être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui, 9h30 la grand messe est dite depuis longtemps.Mais c'était une bourse très claire, peut-être le 1/4 en oiseaux et visiteurs par rapport à l'habituel.Le froid certainement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je suis revenu de Hannut avec une femelle colin de Californie Vu que j'étais un peu en retard (7h15) Jean-Paul avait eut la bonne idée de me réserver la seule femelle de l'expo Vu que la foule ce n'est pas mon truc je n'étais pas fâché qu'il y aie si peu de monde (entre 500 et 1000 quant même à mon avis) j'ai pu faire quelques petites courses tranquillement et boire un coup sauf que sur le chemin de la buvette nous avons perdu Walther3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 5 février 2012 En octobre j y serais plutôt J ai vu trois métisses chardonneret aussi Il n étaient pas très cher, 40€Mais bon j en ai déjà un et j aurais bien voulu un métisse linot. En avez vous vu plus tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites