walter.3 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moucheanimal à la modele même, customisé...spéciale "TAG"pour esprits mals tournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Une nouvelle annonce ...étrange sur 2emain.be:(j'espère que ce n'est pas celle d'un membre ou j'attends avec impatience que ce dernier éclaircisse ce mystère...) 2 poussins marran noir cuivré à naître mercredi. ..23/02issus de parents nourris bio, soignés aux huiles essentielles.... Nous sommes le 20/01, les poussins vont donc naître d'ici ...34jours!!!et même s'il y a une erreur dans la date, comment savoir déjà qu'il en aura deux à vendre?mystère mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pas mal comme annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 peut-être qu'il y a eu confusion avec des oeufs d'oies ??? quand même grâve cette annonce !!!! peut-être que le bio et les huiles essentielles allongent la période d'incubation c'est dingue , !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ou peut-être que cette personne est occupée de récolter les oeufs et a tout simplement prévu de démarrer sa couveuse le 02/02. Mais passer une annonce avant les éclosions, c'est comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Et en plus, le 23/2 est un samedi et pas mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 quelle annonce à la con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 chez nous on dis en v'la co un qui vend l'oeuf din l'cul de l'pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 cela me fait penser aux crèches où on inscrit l'enfant avant de le concevoir ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="Jean-Paul"]quelle annonce à la con![/quotec'est encore un marchand de tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="anthonylec"]Jean-Paul a écrit:quelle annonce à la con![/quotec'est encore un marchand de tapis ...surement du côté de Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ho pourquoi Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Rigole Denis attend tu va voire Namur va encore se démarqué en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 HERMAN DESFRERE a écrit:ho pourquoi NamurUne couillonade avec Denis pour un coq à la Martinique ou je ne sais plus où au bout du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui un coq en Martinique,des oeufs provenant d'un marchand de tapis qui habite Namur il a de bons éleveurs dans le namurois,t'inquiètes pas Herman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est du plein délire chez les Lecomte.Ah ce verrat de Denis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 nos sommes des incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 le Mickaël est là pour vous soutenir.........et faire la paire avec le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 12 février 2013 Le traducteur informatique se surpasse!!! (Annonce originale en nd)Coq sur la photo : 20 euros (sinon, j'adore cette lui-même à la réserve)autres robinets éclaboussent aussi 15 €/ piècetous les jeunes coqs 2012Accueil m'échanger la bite contre eux marans/araucana que possible.N'avoir aucun poules à vendre ! peut-être je peux couple ou trio splash contre la même circonscription en blé, or perdrix ou chamoisquestions dans le néerlandais ou le français svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses!J'ai déjà rencontré un problème similaire avec Google Traduction de l'allemand au français: Der Hahn est traduit par "le robinet" ou "la bite" ou "le coq". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est un texte traduit par traducteur sur internet.Tjrs amusant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites