TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je viens d"enloger 10 canards.Plus de 1100 sujets.Beaucoup de pigeons.Belle salle et ambiance sympathique, tout près de la frontière belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quelques photos.et l'emballageUn bouvreuilet un étourneauUn Texanet un LilloisOie des Flandresun Streicheret ma nouvelle acquisition: une cane Rouen clairJe recherche un beau mâle pour ma cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aurais bien aimé y aller mais pas le temps.Tu ne sais pas si il y avait des smerle des flandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 thomas a écrit:J'aurais bien aimé y aller mais pas le temps.Tu ne sais pas si il y avait des smerle des flandres ?Oui, un mâle.Je t'envoie les coordonnées de l'éleveur par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Pour les photos Robert De plus Robert a oublier de vous dire qu'il a décrocher un GPE avec une de ses canard cayuga, je tient donc a lui redire un grand BRAVO. Voila un réompense qui récompense sont travail, sa patience et ses connaissance et bravo pour ton acquisitions quelle etait sa note Pour finir, Robert peut tu me donner la note de l'oie Flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui, un canard Cayuga m'a obtenu le super grand prix de l'exposition.Et pourtant je suis déçu d'avoir montré des canards, surtout les Saxe, mal préparés et d'avoir eu des remarques (pertinentes) du juge.Il pleut depuis des semaines et j'ai été obligé de les attraper dans de la boue. Ils ont été lavés mais les rémiges ont été abimées.Je copierai 100 fois : Avant une exposition il faut bien préparer ses élèves et ne pas le faire en vitesse à la dernière minute.Qu'on se le dise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bravo Robert, bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Robert pour ce très beau résultat.Et pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 2 février 2012 A qui appartenait cette poule soie blanche barbue ? Y en avait-il plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites