Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma femme m'appelle furieuse sur mon GSM : Et bien, vieux soûlard, où est-ce que tu es ?Je réponds doucement : Et bien, te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse.Je t'avais dit à ce moment : un jour elle sera à toi.Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir.Ma femme, calmée et soudainement toute émue, la voix presque sanglotante : "oh oui, mon amour, je me souviens "et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il est trop bon le JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Est ce que ça serais du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je vais la retenir c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 la chute est inattendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 isba86 a écrit: Est ce que ça serais du vécu Je ne vais jamais au bistrot et ma compagne ne met et ne veux aucun bijou......je suis le seul bijou qu'elle désire auprès d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est beau ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jean-Paul a écrit:isba86 a écrit: Est ce que ça serais du vécu Je ne vais jamais au bistrot et ma compagne ne met et ne veux aucun bijou......je suis le seul bijou qu'elle désire auprès d'elle. Tu as raison JP , bien qu'un peu auto-flatteur , on ne peut aimer que si l'on s'estime soi-même !! tu es un grand romantique et c'est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jean-Paul a écrit:Je ne vais jamais au bistrot et ma compagne ne met et ne veux aucun bijou......je suis le seul bijou qu'elle désire auprès d'elle. Que c'est beau Je croyais que Christine avait bon gout Mes salutations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites