Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussinette04

Tous à la bouffe!

Messages recommandés

humourhumourhumour
Bah ce n'est pas perdu pour tout le monde
Je n'ai pas ce problème avec les granulés
Moi ce sont les chats qui attendent en ligne 16h que j' apporte les déchets du snack mais il y a une très bonne cohabitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le même chez moi.
Mais maintenant, je soigne le soir à l'intérieur.
Les moineeux de la journée ramassent à l'intérieur ce que les poules n'ont pas mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ! Quelle nuée !

Ton Fred est maintenant tout à fait intégré, il dors sur le perchoir avec son harem.

Il a un chant vraiment mélodieux, et continue à être très familier: il se laisse caresser, prendre... il est vraiment a-do-ra-ble !

big bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement chez moi je nai pas ces nuées de moineaux (et même pas de moineaux du tout) et en règle générale les autres oiseaux du ciel sont plus discrets et ne se promènent pas en "gang pilleur de graines" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
belles videos

Combien de pensionnaires as tu dans ce poulailler.
Je viens d'en acheter un dans le même genre et je ne sais pas combien en mettre dedans

Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est occupé par un coq et 4 poules marans. Ils perchent tous sur le même perchoir. Les perchoirs fournis sont beaucoup trop étroits. Je les ai remplacés par des chevrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle nuée, Poussinette !!! ici nous n'avons pratiquement de moineaux , en 6 ans j'en ai vu 2 , !!!! belles vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , nous avons la chance d'avoir des bouvreuils ( avant-hier 2 superbes mâles dans l'arbre vus de ma cuisine ) ,, les mésanges sont aussi très nombreuses ( charbonnières, bleues , tête noire , ) , sittelle tous les jours , des boules de tarins qui passent au-dessus de nos têtes , ainsi que des boules de bec croisés ,, on a aussi des "gros becs " , et d'autres sortes d'oiseaux , ainsi que des sizerins ,,,, bref on est gâtés ,,, je pense que les points d'eau des étangs y sont pour quelque chose ,, ainsi que les forêts qui nous entourent . ,, les moineaux passent leur chemin et vont à la ferme à 2 km de chez nous les buses sont aussi nombreuses par ce ciel bien dégagé ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma haie de buissons ardents est un véritable refuge à moineaux; elle "chante" toute la journée.
J'ai aussi des mouettes, des pies et des corneilles. Pas très sympa tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fout une panique énorme chez moi, c'est le gros héron qui passe plusieurs fois par jour tout doucement au dessus de l'étang du voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons beaucoup de pigeons ramiers ,, et aussi des hérons cendrés , de nouveau sur les étangs derrière la maison , et tourterelles aussi , sans oublier les geais , ( oiseaux que je trouve magnifiques ,, c'est bizarre Jean-Paul que tu n'aies pas de tourterelles en liberté dans ta région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un échantillon des oiseaux qui survolent ou s'installent dans mon jardin:

Héron


Mésange


Rouge-gorge



Moineaux




Pigeon Ramier


Tourterelle


Buse


Epervier d'Europe femelle


Faucon


Pie


Mouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos ,, pas facile de les prendre en plein vol ,, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Nades, et il faut un peu de chance et être là avec son appareil au bon moment. Parfois, je vois un oiseau, mais le temps d'aller chercher l'appareil, zou, envolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos.

Et c'est vrai que la photo du ramier est superbe mais moi celle que je trouve sympa c'est le moineaux installé dans la mangeoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...