poussinette04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Petit déjeûner deux services chez Poussinette:1. Premier service:2. Deuxième service: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bah ce n'est pas perdu pour tout le monde Je n'ai pas ce problème avec les granulés Moi ce sont les chats qui attendent en ligne 16h que j' apporte les déchets du snack mais il y a une très bonne cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'était le même chez moi.Mais maintenant, je soigne le soir à l'intérieur.Les moineeux de la journée ramassent à l'intérieur ce que les poules n'ont pas mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop mignon ! Quelle nuée !Ton Fred est maintenant tout à fait intégré, il dors sur le perchoir avec son harem.Il a un chant vraiment mélodieux, et continue à être très familier: il se laisse caresser, prendre... il est vraiment a-do-ra-ble !big bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 1 février 2012 Heureusement chez moi je nai pas ces nuées de moineaux (et même pas de moineaux du tout) et en règle générale les autres oiseaux du ciel sont plus discrets et ne se promènent pas en "gang pilleur de graines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci belles videos Combien de pensionnaires as tu dans ce poulailler.Je viens d'en acheter un dans le même genre et je ne sais pas combien en mettre dedansMerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 2 février 2012 Il est occupé par un coq et 4 poules marans. Ils perchent tous sur le même perchoir. Les perchoirs fournis sont beaucoup trop étroits. Je les ai remplacés par des chevrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 2 février 2012 quelle nuée, Poussinette !!! ici nous n'avons pratiquement de moineaux , en 6 ans j'en ai vu 2 , !!!! belles vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mais tu as la chance d'avoir des bouvreuils, des sitelles, ... que je ne vois que très rarement voire jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui , nous avons la chance d'avoir des bouvreuils ( avant-hier 2 superbes mâles dans l'arbre vus de ma cuisine ) ,, les mésanges sont aussi très nombreuses ( charbonnières, bleues , tête noire , ) , sittelle tous les jours , des boules de tarins qui passent au-dessus de nos têtes , ainsi que des boules de bec croisés ,, on a aussi des "gros becs " , et d'autres sortes d'oiseaux , ainsi que des sizerins ,,,, bref on est gâtés ,,, je pense que les points d'eau des étangs y sont pour quelque chose ,, ainsi que les forêts qui nous entourent . ,, les moineaux passent leur chemin et vont à la ferme à 2 km de chez nous les buses sont aussi nombreuses par ce ciel bien dégagé ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Chez nous, tous les oiseaux comme chez Nades et les moineaux en plus comme chez Poussinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 2 février 2012 gros gâté va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ma haie de buissons ardents est un véritable refuge à moineaux; elle "chante" toute la journée. J'ai aussi des mouettes, des pies et des corneilles. Pas très sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 2 février 2012 Chez moi aussi bcp de moineaux et des tourterelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ce qui fout une panique énorme chez moi, c'est le gros héron qui passe plusieurs fois par jour tout doucement au dessus de l'étang du voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pas de tourterelles chez moi....du moins hors volières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 2 février 2012 nous avons beaucoup de pigeons ramiers ,, et aussi des hérons cendrés , de nouveau sur les étangs derrière la maison , et tourterelles aussi , sans oublier les geais , ( oiseaux que je trouve magnifiques ,, c'est bizarre Jean-Paul que tu n'aies pas de tourterelles en liberté dans ta région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voici un échantillon des oiseaux qui survolent ou s'installent dans mon jardin:HéronMésangeRouge-gorgeMoineauxPigeon RamierTourterelleBuseEpervier d'Europe femelleFauconPieMouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Belles photos.Très belle celle avec le Ramier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbes photos ,, pas facile de les prendre en plein vol ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 février 2012 En effet, Nades, et il faut un peu de chance et être là avec son appareil au bon moment. Parfois, je vois un oiseau, mais le temps d'aller chercher l'appareil, zou, envolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 3 février 2012 Très jolies photos.Et c'est vrai que la photo du ramier est superbe mais moi celle que je trouve sympa c'est le moineaux installé dans la mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites