poussinette04 0 Posté(e) le 3 février 2012 Avez-vous déjà fait une telle découverte? En tout cas, moi, pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi non plus poussinette , j'ai déjà eu des oeufs très gros , avec 2 jaunes , mais jamais avec 2 coquilles ,, c'est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 3 février 2012 Aie, j'en ai mal pour la pauvre poule qui as sorti ça Mais c'est vrai que c'est vraiment bizarre comme oeufs (ben oui au pluriel, car il y en a en 2 Ou alors les poules ont fait un pari entre elles après avoir vu un kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 février 2012 ce qui est bizarre, c'est que le type avait l'air de parfaitement savoir ce qu'il y avait dedans avant de le casser, et qu'il ne marque aucun étonnement. Il en aurait peut être déjà eu avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites