Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le rat, un petit rongeur altruiste!

Messages recommandés

Invité

Une étude vient de démontrer que les rats sont des animaux altruistes et qui ressentent de l'empathie! Vous le saviez peut-être déjà mais voilà la Science viens de le dire!

Ici:
http://www.maxisciences.com/altruisme/les-rats-des-petits-rongeurs-plutot-altruistes_art19436.html

Ou ici aussi:
http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/les-rats-ne-sont-pas-des-rats-6870620.html

Bon je suis pas trop pour les méthodes utilisée à savoir l'enfermement pendant 3 à 7 jours et le chocolat mais je voulais faire partager cette petite nouvelle avec vous, ce n'est pas tous les jours que les médias parlent des rats! flower

EDIT: je me suis trompé de catégorie pour ce topic! pouvez-vous le remettre à sa place s'il vous plait, je voulais le mettre dans "histoire ratounesques".

Libérer le copain avant de manger le chocolat, ça me sidère. Je n'ai jamais vu mes Papottes partager leur nourriture, loin de là.
Ca veut dire que pour le rat, la compagnie d'un copain est plus importante que la nourriture.

J'ai lu ça tout à l'heure aussi!!
Quand j'vois mes loulous se bagarrer sans cesse et manger chacun dans leur coin, j'ai du mal à imaginer cet altruisme présumé XD!

pour du yaourt, je suis pas sûre que mes rats seraient altruistes! hahaha, mais c'est très interessant ceci dit!