Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

Bleu de Ham.

Messages recommandés

Je recherche des éleveurs de bleu de Ham.
Si vous avez cela dans vos connaissances, merci de me le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse jean paul je te filerè un couple de bleu de ham a l'expo de bertrix, je lui donnerez deux jeunes femelles qui aurons 3mois et demi et un mâle de l'année passée ainsi il porras travailler ,
très jolie race de lapin et de plus vieille race créé en 1897 par monsieur Ulysse Horemans a Ham/s/Heur est présenté en 1902 a Saintpertersbourg par son créateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bernard,
oui elle peux être jugée en france il suffit d'être en possession du standard ,standard que tu dépose a l’en logement au secrétariat qui eux le donnerons au juge qui sera désigné pour juger les bleu de ham, j'en est exposé en france en 2010 d’ailleurs il y a une photo qui se promène sur le forum ou tu voie une femelle bleu de ham sur la table de jugement, c'est une superbe race de lapin qui a passer un siècle est qui reprend tout doucement le dessus , encore deux ou trois ans et le bleu de ham seras très présent sur les expos, pour la final du championnat des bleu belges a Bertrix je compte sortir une bonne vingtaine de bleu de ham ils sont déjà entrain de prendre des kilos pour les avoirs au poids idéal de 5,5kgrs pour la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait bien d'en voir en france

vous allez exposer a charleville en 2013 ?

merci

cordialement

quand a lieu l'expo a bertrix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...