HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 8 février 2012 rappel,c'est une des dernières de la saison ...et l'accueil y est très convivial samedi 3 et dimanche 4 mars 2012heure de 9 h00 +– 21 h00OùBertrix - hall Place des trois fers Descriptionexposition de petit élevage ( Lapins , volailles , cobayes , pigeons , oiseau de parcs et aquatiques )ouvert Samedi de 9 h à 21 h et Dimanche ouvert à 9 h remise des prix aux éleveurs à 17 heures le dimanche .Durant toute l'exposition possibilité se restaurer ( lard , saucisse , barbecue , hot dog , soupe , vin chaud , et boissons autres...à des prix très démocratiques) de très beau lots à la tombola...venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Lors de cette expo, il y a une bourse avec inscriptions gratuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il y a peut-être moyen que j'y aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Info: Annie Walewijns rue des Combattants,2, à 6880 Bertrix.tél.: 061/411399- 0497/937598 walew.dion@live.beInscriptions pour le 15/02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci pour les infos ,,, nous irons sans doute le samedi 3 dans la matinée ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 février 2012 le samedi dans la matinée nades cela m'étonnerais car ces les jugements samedi après midi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 février 2012 mais je n'expose pas , Herman , donc pas de soucis pour l'heure du jugement , mes petits sont encore trop jeunes pour être jugés , tu comptes venir quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 10 février 2012 Si c'est les jugements samedi matin,tu ne pourras pas rentrer nades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ok , alors on attendra dimanche matin ,, pas de soucis ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2012 L'enlogement se fait jeudi soir.Les jugements vendredi.L'ouverture vendredi 17h...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 février 2012 oups , vous parlez bien du même Bertrix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2012 RCAO Bertrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je viens d'aller voir sur le site de l'aiw et l'ouverture est vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ok , merci ,,, j'irai sans doute samedi matin ,, qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bah,oui dans ce cas là tu pourras rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Qui expose à Bertrix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 février 2012 mon madame expose des pigeons et des lapins bleu de ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 février 2012 DSL nades pour l'erreur ces bien juste jugement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas de soucis Herman , on pense venir le samedi matin , ou le dimanche matin s'il y a plus de membres du forum ce jour-là ,, on en reparlera . s'il y avait une pouponnière pour les jeunes St Nicolas , je les amènerais , ils sont superbes ,, mais je crois que cela n'existe pas encore des expos pour " bébé " lol ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 février 2012 lesse les bien grandir tes petit lapins , il serons bon pour le provincial de moignelé qui se dèrouleras mi novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu sais qu'ils ont déjà la même couleur bleue de leur parent , ? c'est dingue , et ils sont encore dans le nid et sortent avec les yeux fermés , !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 février 2012 ALLER DIS UNE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 11 février 2012 HERMAN DESFRERE a écrit:mon madame expose des pigeons et des lapins bleu de hamQu'expose-t'elle en pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 février 2012 voyageurs liègeois, voyageurs belges, speelderken, les autres sont a l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ok,Bonne m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 février 2012 je tiens les à ta dame , Herman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci mes je me tracasse pas sa devrais être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quelqu'un a des infos sur les bêtes inscrites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je devrais avoir la liste de la semaine pour faire le compte des cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ok,tiens nous au courant.J'espère qu'on pourra se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quand comptes-tu y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 février 2012 Normalement le dimanche mais je ne sais pas encore si ce sera matin ou après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 février 2012 qui expose et qui vient et quel jour ? ce serait bien de rencontrer des membres du forum , avec un petit signe distinctif ,, qu'en pense-tu Jean-Paul ? car je pense qu'on croise des membres du forum dans les expos sans se reconnaître , un petit ruban d'une couleur définie suffirait à établir le contact ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 19 février 2012 nades tu prend une photo de jean mi a quatre pattes entrain de courire après les petit lapins comme signe distinctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 février 2012 ,je pense surtout aux membres du forum que je n'ai jamais vu , et avec qui j'ai peut-être déjà parlé ,, mais que je serais incapable de reconnaître dans une expo ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 21 février 2012 moi tu me connait bien nades donc pas besoin de ruban pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 février 2012 grrrrrrrr , mais bien sûr , je parle d'un signe distinctif pour ceux que je n'ai jamais vus que virtuellement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu as déjà la liste Jean-Paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui, j'ai fais le compte des cages et le plan de la salle.Expo:600 Salon-vente:150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 27 février 2012 J-P, il y a quoi comme lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2012 De tête Lièvre, Argenté belge, Géant des Flandres, Fauve de Bourgogne, Papillon,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il y a des Ardennaises en grande race ?Qu'y a-t'il en pigeon et grande volaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 29 février 2012 voila les pigeons sont toiletter rèste plus que les lapins a faire demain matin ils serons fin prêts pour l'enlogement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Zimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Zimage[/url[url=http://www.zimage.fr/photo.php?id=98117]ZimageZimageZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour les wyandotterl.Ce sont tes bêtes ? Jolis résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quelques photos:Tout d'abord les bleus de Ham de Herman:Puis un melting pot:couleur magnifique, je n'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites