nades1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Wiandotter et Loris pour les photos ,,, félicitations à Herman pour ses résultats en bleus de Ham Je regrette de n'avoir pu aller à l'exposition , la compagnie de la grippe m'en a empêchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voilà, les sujets exposés sont bien rentrés.Reste à démonter l'expo demain matin.Dans l'ensemble ce fût un super week-end, bcp de rencontres avec des membres de ce forum:Wyandotterl, Cédric, Natacha et son époux Herman, Djo et son épouse tous exposants, Pat, Nades et son époux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 contente d'avoir fait un petit tour à l'expo ce dimanche,, malgré la méforme , cela valait la peine de rencontrer des exposants ,, c'est toujours un moment agréable de retrouver des éleveurs du forum ,,, même si la forme n'y est pas , l'effort en vaut la peine ,,,merci Pat pour tes oeufs , ils sont bien arrivés ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jean-Paul a écrit:Voilà, les sujets exposés sont bien rentrés.Reste à démonter l'expo demain matin.Dans l'ensemble ce fût un super week-end, bcp de rencontres avec des membres de ce forum:Wyandotterl, Cédric, Natacha et son époux Herman, Djo et son épouse tous exposants, Pat, Nades et son époux.Une bien belle salle en tout cas et un éclairage au top. Pas facile comme expo vu la date...ce qui augmente le mérite des organisateurs et des exposants.D’agréables rencontres J-P, Nades, Jean MI ,Natacha,Herman, Le couple de Djo pour leurs première expo (93) et des membres du MCB de VLV etc.J'ai raté apparemment Wyandotterl et Cedric Ça c'était le pour ... Bon maintenant ... il y a ça"Extraits du conseil d'administration du 9 novembre 2011 Bulletin officiel.Le président propose qu'à l'avenir des sanctions soient prises à l'encontre d'éleveurs qui, sur des forums, critiquent ou commentent négativement des manifestations ou des jugements rendus à des expositions. La sanction sera encore plus forte si ces personnes sont, elles mêmes, juges aspirants ou candidats juges.Heureusement la liberté d'expression, mon assurance juridique, fait que j'ai envie de dire ceci et n'en déplaise aux éminents membres du conseil d'administration Ce qui pour MOI me dérange Le délogement tardif 19h (pour moi et les bêtes, plus 1h30 de route c'est très tard)Certain coqs étaient dans des cages trop petite. (Un éminent membre du comité ma dit que l'année prochaine cela n'arriverait plus) Pour les copier-coller pour de l'assoc. c'est ici que ça ce termine.Je me suis bien amusé (rentré à 21h30) et je vais calculer pour aller taquiner Djo et ses fauves et les fanas de la marans dans votre belle expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui, je trouve tjrs les délogements trop tardifs.Pas tellement pour la route, mais le nouveau stress occasionné aux volailles pour le retour au poulailler du à l'heure tardive et à mon énervement personnel.J'ai horreur de ces passages à table, c'est d'une lenteur abominable pour aller chercher des cadeaux qui ne sont d'aucune utilité. Personnellement, je les redonne pour remettre aux tables de l'année suivante.Pour l'année prochaine, je vais proposer de supprimer ces tables et de remettre la pièce suivant prédicat aux éleveurs comme chez nos amis borquins.Pour les cages, je me suis basé sur les mesures recommandées. L'année prochaine, toutes les grandes races seront en cage de 60. J'irai en prêt à St Hubert.Toutes les naines étaient en 50, au lien de 40 pour certaines races, car nous avons bcp de cages de cette mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pat a écrit:Bon maintenant ... il y a ça"Extraits du conseil d'administration du 9 novembre 2011 Bulletin officiel.Le président propose qu'à l'avenir des sanctions soient prises à l'encontre d'éleveurs qui, sur des forums, critiquent ou commentent négativement des manifestations ou des jugements rendus à des expositions. La sanction sera encore plus forte si ces personnes sont, elles mêmes, juges aspirants ou candidats juges.Wallon n'est-il pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 6 mars 2012 très belle expos belle ambiance juste un bémol la remise des prix ces terminé relativement tard, le passage a table fut franchement long , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voici le détaille d'animaux exposé 241 LAPINS23 COBAYES159 PIGEONS165 VOLAILLES TOUTES CONFONDUES2 CANARDS13 OISEAUX DE PARCTOTAL 603 SUJETS SANS COMPTER LES SUJETS DU SALON VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 7 mars 2012 thomas au salon vente il y avais pas mal de show racer a vendre si tu veux j'ai les coordonées de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui,j'ai vu mais certains étaient beaux mais âgés,d'autres ressemblaient plus à des simples voyageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites