isba8611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà quelques photos de mes 1er poussins Ohiki doré saumoné et argenté saumoné de la saison 2012.Pour info, j'ai mis 2 bagues devant pour donner une idée de la taille des monstres. la plus grande, c'est du 22mm et l'autre du 12mm.A gauche un doré saumoné et à droite un argenté saumoné :A gauche un argenté saumoné et à droite un doré saumoné :Un doré saumoné en avant plan et derrière n argenté saumoné qui se cache à moitié :Un argenté saumoné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ils sont vraiment superbes tes poussins, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci.Pour le moment, j'en ai une quinzaine comme ça avec 2 petits Pictave en plus dans le lot Les prochaines naissances sont prévues dans à peine 2 semaines et les suivantes dans à peine 3 semaines à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bravos et je te souhaite plein de reussite trés jolie poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Herman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bien court sur patte ,c'est déjà un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 anthonylec a écrit:bien court sur patte ,c'est déjà un plus Oui, pour la longueur des pattes, c'est pas mal pour le moment.Je vais refaire des photos car ils ont un peu changés depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites