jean-luc36111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pourriez ous me dire de quelle couleur sont les oeufs de peposaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Eh après une recherche sur google je dirais blanc à pois rouge... sans le rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah alors c est pas la peposaca qui a pondue l oeuf etait vert clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non je rigole Jean-Luc je n'y connais absolument rien en Peposaca Mais c'est un bien beau canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J' ai tapé Peposaca sur google puis j'ai vu des oeufs blancs c'est tout.Je n' ai pas plus approfondit...ah si j'avais une pièce d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc36111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi aussi j ai regardé sur google mais j ai pas trouvé ou ils parlent de la couleur des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites