nades1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est parti ,,, ce matin l'incube a commencé il ne reste plus qu'à attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelle couleur?Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 NC et BC , et du splash ,, merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 9 mars 2012 On croise les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci ,, la nature décidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le résultat du mirage et puis celui des naissances Au fait, tu as des bons résultats en général avec ta "boite en plastique" ?Elle est stable au niveau paramètres ou ça dépend de la pièce dans laquelle elle est ?Je pose toutes ces questions, car je vois pas mal de gens utiliser ce genre de couveuse mais je n'en ai jamais eût chez moi de "boite en plastique".Chez moi, pour le moment, j'ai 1 covatutto 40 et une piopio 25 (maino) mais je compte bien investir sous peu dans une plus grosse couveuse et si possible une bien. Je ferais un post là-dessus quand je l'aurais commandé puis reçu car c'est un modèle assez peu courant chez nous malgré que la marque soit très connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 en 4 ans, jamais de problèmes et de bons résultats,, quant aux paramètres ils n'ont jamais bougé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonne chance, Nades !Je viens de lancer une 2e incubation de Marans SD.La 1e a donné 11 poussins bien vivants sur 24 oeufs. J'avais eu 3 naissances de plus mais 2 morts à 1 jour et un sacrifié pour cause de patte écartée.Sur les 10 oeufs restants, 2 clairs, 2 embryons et 6 poussins morts sans doute juste avant la naissance. J'ai modifié ma couveuse en agrandissant l'aération pour pouvoir mieux intervenir sur le taux d'humidité. J'espère que mes modifications porteront leurs fruits avec un taux de réussite plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci Lone Rider ,,,bonne chance à toi pour ta 2ème incube ,j'espère que tu auras un peu plus de réussite suite à tes modifications !! car seulement 2 clairs /24 c'était très bon ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonne chance aux petits marans Nades Chez moi, la couveuse tourne depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci et bonne chance à vous tous également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites