Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loris1

nouveaux venus

Messages recommandés

aujourd'hui je suis allé chercher une petite troupe de hampshire, 1 bélier, 2 brebis, 2 antennaises et un jeune agneau d'une semaine.

les antennaises sont normalement pleines pour le printemps

C'est donc toi qui les a acheté.
Tu as fais une très belle affaire.
J'étais aussi intéressé mais comme j'ai encore mon autre bélier,je ne pouvais pas en prendre un autre.
Par contre,sur la dernière photo,celle qu'on ne voit pas la tête,il lui manque de la laine,regarde si ce n'est pas de la gale.

oui c'est une belle affaire, moi je crois que c'est une carence,
ou un désordre alimentaire, une pierre de sel spéciale mouton, 2 vermifuges a 7 jours d'intervalle et ce ne sera plus que de l'histoire ancienne
j'ai inspecté les toisons et il n'y a pas de bestioles, ni de traces de piqures sur les zones dépillées.

l'ancien proprio avait 2 poneys et a mon avis ils martirisaient les moutons, la mère du petit a des morssures sur le museau, et celle qu'on ne voit pas la tête a aussi une morssure.

si tu change d'avis j'aurais surement un mâle a vendre d'ici la fin de l'année ou l'échanger si tu le souhaite.

Oui,c'est sûrement le poney alors,ce n'est pas conseillé de mélanger des équidés avec des moutons.

belle acquisition Loris !! le petit boit seul , ou bien il a besoin d'un biberon ?

Merci
il boit seul, et il vit en prairie avec les autres, il est en pleine forme

Je vais essayer de vendre mon Bélier Boulonnais.
Je pense reprendre un Hampshire ou un Suffolk parce que je compte ne faire que du tête noire,je préférerais du pure Hampshire mais pas évident de trouver un bon mâle.

Merci, ce matin quand je suis allé les voir une antennaise et le bélier avaient la tête bloquée dans les barrières qu'on voit sur la 2 eme photos.
Mon dieu que c'est bete ces bestioles là, elles ne se rendent pas compte qu'on veut les aider et elles se débattent comme des folles.

ca depend j ai elevé pendant 20 ans des vaches limousines tres rustiques et des fois avec mes lapins j avais plus de soucis q avec mon troupeau de vache, il faut dire que lété ils etaient dehors avec leurs veau et il suffisait d une simple surveillance et en plus les velages se passent bien avec cette race

• Créer...