Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Saint-HubertSalle La Bulle, rue du Parc Championnat des mâles + Salon vente + foire aux poussins01 - 02 avr 2012 info: Raymond Thomas - rue Wé-Gérard 19 - 6800 Libramont - tél. 061 22 41 65ouverture: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 wyandotterl a écrit:c'est un poisson d'avrilEh oui, c'est le week-end suivant: week-end de Pâques les 8 et 9 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 29 mars 2012 plus d'infos http://leseleveursluxembourgeois.be/reglementavril.html@+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour à tous! J'ai été hier à St Hubert et malheureusement trop tard pour des poussins araucana... Mais heureusement, il restait encore d'autres sortes.... Super des hollandaises huppées... Mer.. ils sont déja vendus... La je commençais a être vraiment et Mais, grâce aux membres de l'equipe qui exposait, je suis finalement repartit avec deux poussins de poules de Bielefeld... En plus, ma petite femme (qui attend famille) les a trouvés trop mignon et les beaucoup. Merci aux membres de l'expo et a l'année prochaine.PS Je suis toujours à la recherche de poussins araucana alors si vous en avez et que vous êtes dans la region, faites moi signeEn attendant gros à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pour avoir le choix, à St Hubert, il faut y aller à 3 h au matin afin d'être dans les premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Jean-Paul a écrit:Pour avoir le choix, à St Hubert, il faut y aller à 3 h au matin afin d'être dans les premiers.C'est ce que les membres m'ont dit... Mais je me suis levé pour aller à la pêche donc je n'aurai pas sur faire les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 heureusement que tu n'es pas reparti les mains vides félicitations pour l'heureux évènement à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites