HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voici mes derniers achats 4 couples de capucin hollandais bleu barré et 4 couple de jaune cendré barré qui on rejoints mes autres capucins aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Belles acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jolis achats Juste un peu dommage que les 2 photos des jaune cendré soient floeus mais sinon, ce sont de très jolis pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très jolis sujetsUne race que l'on rencontre peu dans nos expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 27 mars 2012 hè bien il y en auras en expos pour la saison 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bravo Herman c'est super de représenter une si jolie race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci, mes il y a pas que les pigeons il y a toujours les bleu de ham, les bleu de st nicolas, les géant des flandres bleu, les beveren bleu,noir,blanc yeux rouge, et blanc yeux bleu, il va bientôt me faloire un camion pour sortir en expos, l'année de sanction que j'ai passer ma servis a refaire mes élevages, suis repartis dans les bleu un nombre plus restrain dans les repro ducteurs j'ai trois femelles dans chaque race et comme le beveren j'ai trois femelles dans chaque couleur, je garde 6a 8 jeunes de chaque pour les expos ,aprés les expos tout passe au congelo je m'enfou j'ai les reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites