TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 24 mars 2012 - Humour deux poules discutentDeux poules discutent:- Comment vas-tu ma cocotte?- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 trop fort Traitdunord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je me demande si les Chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ilsachètent des souvenirs fabriqués chez eux.>À la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue poursauver sa vie.>Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtesschizophrène>Kadafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'estécrit dans la presse si tu libyen.>5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisièmepastèque, je cale.>L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?>Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmeneraussitôt chez soi et facile à monter>Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme, mais pas assez de sang pourirriguer les deux à la fois> On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui cemodération ?!!>La pression, il vaut mieux la boire que la subir> Jésus changeait l'eau en vin. Tu t'étonnes que 12 mecs le suivaientpartout.> Une femme, c'est comme l'électricité... - Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie... - Si tu la fatigues, elle s’éteindra... -Si tu joues avec, tu finiras par te brûler... -Et si tu l'énerves... elle peut disjoncter !!!Maintenant, t'es au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Poussinette ,, et tellement vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites