Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HERMAN DESFRERE

Pigeonniers d'Herman

Messages recommandés

hè bien toi tas apportés l’appareille a ton zhomme moi ma femme ma apporté pêle et bêche pour continuer mon terrassement , le terrassement du 9éme et 10éme pigeonnier est presque fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humour pauvre Herman !!! mais au moins tu as bien avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui presque fini il me reste deux mètre de terre a enlever après ces installer le treillis sur le fond ajouter le verre pilé installer le ferraillage et couler une chape de 20cm d épaisseur sur 4mètre de long et 2mètres de large , une fois ces deux pigeonniers fini il me restera encore 8pigeonniers a construire pour l'année en cour 6 pigeonniers au programme les derniers pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE a écrit:
oui presque fini il me reste deux mètre de terre a enlever après ces installer le treillis sur le fond ajouter le verre pilé installer le ferraillage et couler une chape de 20cm d épaisseur sur 4mètre de long et 2mètres de large , une fois ces deux pigeonniers fini il me restera encore 8pigeonniers a construire pour l'année en cour 6 pigeonniers au programme les derniers pour l'année prochaine


Impressionnant tes installations.
Mets nous des photos que l'on puisse te soutenir moralement dans tes efforts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
Il va sans dire que je parlais de photos de tes volières.....pas de toi.


J"avais compris en voici dejas quelques unesµ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau poste sur les pigeonniers d'Herman et sa fameuse collection de pigeons de race belge.
On attend des photos Herman de ton élevage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Herman vraiment la passion des pigeons.

Quelques photos de chaque race seraient vraiment les bienvenues surtout pour ceux comme moi qui ne s'y connaissent pas en pigeons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la race de pigeons belge la plus rare le nonain limbourgeois actuellement nous sommes deux en wallonie a en posséder ,j'ai les jaune, les rouge,les noir et une femelle blanche

Boulant gantois blanc, j'ai actuellement du dominicain,du blanc,du noir,en juillet je rentre deux couples de boulant gantois jaune a bavette

voici deux pigeonneau voyageur belge d'expo (blanc)

voici deux speelderken un bleu barré et un bleu écaillé très joli pigeons pas évident a l'élevage car beaucoup de dèchets

cravaté liègeois le jour de leur arrivée a l'élevage très chouette pigeon est très familier facil a l'élevage

celuici ces mon petit fils qui a choper ma casquette lors du provincial de namur un future éleveur de lapins et de pigeons il a beaucoup d'interet pour les boulant gantois


un jeune voyageur liègeois qui a fait un 96 marchienne au pont

voici des boulants gantois noir est sur la même perche il y a au fond un voyageur belge d'expos un voyageur liègeois

un voyageur liegeois grison jaune qui fait 95 au provincial de namur 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un cravaté liégeois






un smeerle des flandre




voici des capucin hollandais noir, et rouge




capucin hollandais et speelderken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique Herman ,,, j'aime beaucoup les capucins emmitouflés , on dirait vraiment qu'ils ont un manteau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprises sur un autre post d'Herman:

une partie de mes pigeonniers
idem capucin et speelderken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapins.argentés a écrit:
Le boulant gantois très beau pigeon!


Le boulant gantois est un pigeon hyper familier j'en est ici qui vienne sur mes épaules est très facile a élevé, sa demande juste un peut plus de soins car il faut garder les plumes des pattes propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
Bel élevage.
J'aime bcp Speelderken.


Jean Paul quant tes dessider tu le dis je te filerès des speelderken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyageur belge,tu as quelle variété ?
Tu as déja beaucoup de jeune ?
J'ai eu mon premier voyageur belge noir aujourd'hui mais je n'ai pas encore commander mes bagues,je vais le faire demain en espérant les avoir à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyageur belge j'ai du rouge, du bleu barré ,du noir, du bleu andallou, du bleu écaillé, et du jaune, et du blanc, et du grison bleu, les jeunes arrive j'ai de ja baguè une trentaine de jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour ta commande de bagues Thomas.
J'ai commandé pour des membres chez moi et 5 jours plus tard les bagues etaient chez moi.

Tu contactes le responsable des commandes pour ton club et début de semaine prochaine tu as tes bagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bleu andalou sont magnifiques,j'en ai vu chez Mr Paul Watteyne quand je suis allé chercher mes deux couples,je lui en demanderais bien un couple fin de l'année.
J'aime bien aussi les argenté mais on en voit pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai des capucins hollandais blanc qui vienne de chez monsieur watteyne que j'ai ètè chercher l'année passée j'ai u ces derniers sujets car il stop l'élevage du capucin, s'ici 15jours je rentre dans l'élevage des capucins hollandais tigré noir, tigré rouge sa me feras la total dans les couleurs , j'ai des pigeonneaux voyageur liègeois blanc depuis se matin , les voyageurs liègeois blanc presque introuvable, j'ai la chance d'en avoir trois couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes avant derniers achats car il me manque encor un couple de capucin tigré noir, aujourd'hui j'ai été c]hercher quelques beau sujets capucin hollandais






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila aujourd'hui matin j'ai bagué deux smijter noir,deux carneau jaune,trois carneau rouge,quatre voyageurs belge et dans la semaine j'aurais une triclèe de capucin hollandais et de cravaté liègeois a bagué,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier sevrage de 11 capucin hollandais, 8 carneau rouge, et jaune,7haut volant belge,et 4 culbutant belge noir, j'ai baguè mes premiers boulant de louvain(Signor) j'ai bagué 10 haut volant belge, 16 voyageurs liégeois,9capucins hollandais,6 boulant gantois 6cravaté liégeois,est 4 voyageurs belge, dans le courant de la semaine j'aurais 18 speelderken a bagué, ma 2éme commande de bagues va arrivé la semaine prochaine heureusement car sa arrive en force les éclosions, si tout continue comme cela je devrais bagué plus ou moin 500 jeunes pour la saison 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amis Francis Coppée na jamais u autant de bagues a commander que cette année, la première livraison de bague 270 bague la seconde qui va arrivé est de 27O bagues également
après la mue je ferès les sélections beaucoup ferons le plaisirs des assiettes car j'ai un amis qui m'en commande une grosse quantité en fin de saison, les bons serons exposé et aprés les expos j'élimine une bonne partie est l'autre partie reste a l'élevage j'en filerai a quelques connaissance qui voudrais élever , en expos je vend ni lapins ni pigeons, si un éleveur a besoin il viens a la maison est nous ferons le tour de l'élevage est il prend se dont il a besoin de cette manière je cède des sujets a qui je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ait bcp a bague bon courrage a toi en faite j aime ta façon de parler tu offre a qui tu veux et suis toujour ta ligne de conduite j aime bien sa on sent que tu a du caractere lol
je dit pas sa mechament sa me plait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'aprecie ta remarque , oui j'ai un foutu caractère , mes je sais fair plaisir aussi jean paul et nades peuvent en témoigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même avec son air d'ours (comme moi), il a grand coeur l'Herman.
C'est un grand plaisir de l'avoir comme relation amicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw super élevage ! Que du bonheur comme je vois. C'est sûr qu'avec 500 jeunes, il y a du travail. Un vrai passionné. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'éleveurs comme vous Herman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçut des km que j'ai parcouru pour l'achat de mes pigeons


idem pour mes lapins


j'ai parcouru toute la Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance de tout trouver en Belgique.
Pour des colombidés sauvages, en plus de la Flandre (car il n'y a rien en Wallonie) la Hollande, l'Allemagne...et je ne te raconte pas les péripéties pour le voyage d'oiseaux venant de Suisse, d'Italie, d'Espagne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui livraison de 15 tonnes de stabilisé voila ce que sa donne tout rentré a la brouette et a l'huile de bras suis mort , ce week end chape de béton et semaine prochaine montage des pigeonniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rue est bloquée alors ??? quel travail !! j'imagine que tu dois avoir mal partout !! heureusement que tu as eu une nouvelle brouette le 1er mai bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rue est débloquée mes moi je suis sur les rotules la nouvelle brouette est vachement bien rodé 280 brouettes de transportée plus de bras plus de jambes heureusement ma petite femme a été me chercher deux bonnes bouteilles de leffe pour me récompenser 2X75CL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tienne, Herman , c'est celle à l'avant plan sur la photo ? je ne rigole pas de ta brouette , ce fut mon premier cadeau d'anniversaire à Rossart , sauf qu'elle contenait un beau bouquet de roses rouges ,, je l'avais demandée en cadeau car je savais qu'on en aurait grand besoin ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...