HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ben oui c'est celle a l'avant plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et bien, a en fait du boulot de rentrer tout ça et de l'étaler en prime. J'imagine bien l'état de fatigue après ce boulot. Mais bon, après tu pourras pleinement profiter de tes nouveaux pigeonniers et ça c'est une sacrée récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ha oui sa va être une très bonne récompense de voir les jeunes s’ébattre a volonté mes ces pas encore fini j'ai encore une dizaine de pigeonniers a construire sa reprèsente encor des tonnes est des tonnes de stabilisé pour la fin de l'année en cour j'aurais 15 pigeonniers de construit il m'en rèsteras encore 5 a construire mes bon le bien être de nos protéger a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Et les travaux, où en sont-ils?On entend plus rien dire de ce côté là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Attend y a la leffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sa avance très très bien bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pas trop embêté par la pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bah il faut bien faire le boulot si j'attend qu'il pleu plus j'avancerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voila la structure est prèsque finie demain, je devrais poser la toiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonne continuation Herman ,, pas trop embêté par les orages aujourd'hui ? vivement les photos de tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 mai 2012 d'ici deux ou trois jours il seras fini il me rèsteras plus qu'a le bétoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça avance bien Herman ,, bonne continuation ,, le beau temps arrive et bientôt on aura de superbes photo de tes pigeonniers , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Beau travail.Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci jp et nades du courage ces pas cequi manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 6 juin 2012 voila ces fini rèste juste a placer les perchoires ,ces pour les juvéniles ils aurons de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Herman ,, très beau travail !! la chaise est déjà en place pour admirer nouveaux occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Beau travail, Herman.Juste une remarque, à toutes mes volières et abri, en dessous des tôles de toiture je met du grillage aussi. Avec les nombreuses tempêtes que nous avons maintenant...vaux mieux prévenir.Et attention aux fouines en dessous des ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ces prèvu jp des demain je place le trailli en dessous de la toiture est je me suis amusé a découper dans des voliges le creux des ondulès pour obstrué ces ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci isba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 juin 2012 vendredi prochain un 2éme camion de stabilisé rentre j'attaque les 11éme et 12éme pigeonniers, les fondations sont de ja finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci Vincent si tu veux il y a encor une trentaine de bleu de ham de dispo, j'en garde juste une vingtaine pour les expos, idem en st nicolas et en beveren bleu en mars sa va cartonner a l'expos de bertrix , la final du bleu belge va être bien garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 HERMAN DESFRERE a écrit:..... en mars sa va cartonner a l'expos de bertrix , la final du bleu belge va être bien garnieToutes ces races vont en cage de 60 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui sauf les beveren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Une profusion de bleus aux expo alors Et pour toi encore quelques brouettes à promener pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui plus ou moins 300 brouettes ca va elle est bien rodée surtout que je lui est mis une roue anti fuite car j'ai exploser deux fois les roues depuis j'ai mis une roue pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est sûrement qu'elles n'étaient pas assez chargées si tu explose les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites