loris1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voila les jeunes marans sont là, un partie vient de chez nades, l'autre de chez moi.il y a des bc, des nc et un froment:je pense que c'est une femelle, mais les pro de la marans devront me le confirmeravec des bagues numérotées pour connaitre l'origine du poussin et la couleur de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Que mets-tu comme bague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 des bagues a clip en 6mm numérotès j'ai les même a la maison c'est très éfficace pour le suivit mes les numéros ont tendance a partir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Où avez-vous trouvé ces bagues ?, si ce n'est pas indiscret ?J'en avais acheté des numérotées en caoutchouc de pigeons : elles sont difficiles à mettre mais surtout les poussins les perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Joli tout ça Ça a bien l'air d'être une femelle...mais est tu sûr que c'est un froment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 non pat pas sur du tout mais je ne vois pas ce que ça peut etre sinon j'achete mes bagues chez mon vendeur d'aliments, je les paye 0,07 euro pièce et je les numérote moi même. Au départ j'ai du mettre des liens aux petites pattes des poussins parce que les bagues tombaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 avril 2012 BS (splash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu crois??? d'un coté j'aurais autant le poussin ne doit pas etre plus gris ???? (je dis ça mais j'en sait rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 avril 2012 y a surtout qu'avec du NC ou du BC c'est impossible d'avoir du froment ce n'est pas la même famille de couleur Maintenant des splash y en a de toutes les couleursLes plumes d'un poussin froment sont presque dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites