HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voici maman beveren bleuet sa progénitureet voici une nichée de bleu de hamvoici une géant des flandres blanche maman depuis aujourd'huivoici des jeunes st nicolas avec mamand'autres photos suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jolies et jolis lapins en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci isba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe187 0 Posté(e) le 22 mai 2012 joli c vraiment beau les st nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci ,oui en effet c'est un joli lapin mes le plus cool rèste le bleu de ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 mai 2012 faudra que tu me montre à la prochaine expo la différence entre les Ham et les St Nicolas.En tout cas la couleur des jeunes est jolie. J'aime bien deux couleur en lapin (ou lièvre) le bleu et cette couleur mais je ne connais pas le nom. Moi je dis couleur lièvre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut pat,la différence entre un bleu de ham et un bleu de st nicolas le bleu de ham est un bleu dit ardoisele st nicolas et le plus clair des bleu, il y a aussi une différence de tête le ham a une tête légèrement ovoïde forte est large le bleu de st nicolas est le plus clair des bleu la tête est en forme de losange avec les coins arrondis, la photo du lièvre que tu a poster ces bien la couleur lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites