Serge Backaert1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Autour d'une table entre bons amis qu'il est agréable d'être réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 jolies photos !! astucieux le dortoir chauffé ,, ils sont bien en forme ces petits pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Backaert1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 En effet mon dortoir est astucieux et depuis que je l'ai je n'ai quasi plus aucune perte dans mes poussins, bien sûr il ne faut pas aller chercher ses pioupious sur un marché ou ces petites bêtes sont trimballées d'un côté à l'autre et qui encaissent plein de microbes. c'est d'ailleurs pourquoi je me suis lancé dans ma propre reproduction, au moins j'ai des sujets qui sont sains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 12 avril 2012 belle réalisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites