nades1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 la première nichée pousse bien , ils ont 2 mois et demi Sexage hier : 4 femelles et 2 mâlesvoici la 2ème nichée : ils ont 9 jours une troisième nichée ,( de la première mère) est prévue pour le 16 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bravo Nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 13 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 13 avril 2012 aller alors il faut continuer il faut des sujets pour la final des bleu belge qui auras lieu a Bertrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci à tous ,, j'espère que la prochaine nichée sera aussi prometteuse ,,, au fait c'est à quelle date la finale à Bertrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 1er week-end de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci Jean-Paul ,, d'ici là la troisième nichée sera aussi dans la course ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Fait gaffe au poids.Ne les engraisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ok ,,, on va sélectionner les meilleurs sujets de chaque nichée ,, sans oublier le tatouage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 13 avril 2012 poid minimum 4,5kgrs poid ideal 5,5kgrs, poid maximum 6kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci Herman , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ils on lair lourds les premiers tu sévre a 2 mois et demies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai conseillé a nades et a son homme de pratiquer le sevrage a 10 semaines , chez moi il rèste encore bien 12 semaines avec leur mère est j'ai constater que le sevrage pratiquer au dela des 6 semaines est bien plus bénéfique , beaucoup moin de soucis , rien ne sert de courir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites