TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l'un dit àl'autre :- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'ellesvieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre àleur petit jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à êtresourde, place-toi à 10 mètres d'elle et Pose-lui une question.Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres.Puis à 2 mètres. Puis à 1mètre.Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !.Le sénior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place àdix mètres de sa femme et lui demande d'une voie forte :- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?... Pas de réponse !...Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore :- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ?... Pas de réponse !...Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?... Pas de réponse !...Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle :- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ?Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacée :- Pour la quatrième fois : du poulet et des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Backaert1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Moi aussi je suis dans la soixantaine, QU'EST CE QUE TU DIT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 avril 2012 On aurait presque hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites