Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

question sur l'integration

Messages recommandés

Je voulais savoir comment ça se passe en générale quand on met tous les rats dans la cage après les présentation en terrain neutre et le reste?
Pour le moment ça se passe bien dans la baignoire, j'ai fais 3 rencontres et des echanges de cage et pas d'agressivité.
Il y a eu une mini bagarre mais a part ça tout va bien. Il y a juste Miko qui s'en fichait un peu.

Meme si ça se passe bien hors cage, dedans, ça peu se passer differement? genre que le petit soit quand meme intimider...

je sais je m'inuqite beaucoup mais je veux pouvoir capter des comportement qui fait que ça se passe mal.

Merci

Oui, il y a des bagarres de temps à autre normalement, mais faut laisser faire. Normalement c'est tout bon pour toi avec ce que tu décris.

merci ça me rassure. c'est assez impressionnant de voir les deux gros courir apres le petit et le mettre dans tous les sens.

et est ce que la 1er fois qu'on les mets ensemble, il faut juste faire une apres midi, ou on peu les laisser directement meme la nuit, si sa se passe bien?