josé09 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir , l'année dernière pour obtenir des bagues je me suis inscrit dans un club . Comme cela arrive souvent ,le responsable est parti avec la caisse!!!!!!!!J'ai payé et reçu les bagues comman dées , mais cette année , pas de club donc pas de bagues????? Qui peu me dire comment en avoir???? J'ai déjà des poussins . Le fait de payer une cotisation ne me dérange pas , mais pas pour des prunes !!!!Merci de ma dire que faire . José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Xhendermael, c'est le Pays de Herve.Il y a un très bon club à Xhendelesse.Téléphone à Jean-Marie Prégardien de ma part au 087/469366C'est le Président de ce club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Dans quel club étais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il n'y a qu'un seul club où le trésorier c'est barré avec la caisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui,je pense aussi mais comme il habite loin de la région de ce club,je pensais qu'il en aurais eu un autre.Déjà pour moi s'inscrire dans un club situé à plus de 150km,sa ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Jean-Paul a écrit:Il n'y a qu'un seul club où le trésorier c'est barré avec la caisse......et oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Sans commentaires, Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu t'es inscrit et commandé des bagues, José? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites