Tessa1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjourmon poulalier à des clotures de 2m de haut, les poules aiment bien en sortir , pour ce faire, elles escaladent les clotures en s'aident de leurs ailes. j'ai beau couper les ailes elles arrivent toujour à sortir et rentrermais quelle ne fut pas ma surprise hiers soir en rentrant une oie (la tiennne jean mi) elle était aculée dans un coin, ca lui arrive souvent . et bien elle a fait comme les poules et à escalader le grillage en volant depuis dix ans que j'ai des oies c'est la première fois que j'observe ce stratagène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 très intelligentes les oies ,,, !! si elle a trouvé le " truc " , elle recommencera , cela vaudrait une J'en ai une qui fait de temps en temps du "planeur" au-dessus de la clôture de 2m , elle a aussi une aile coupée ,, tant qu'elle ne quitte pas la propriété je ne m'inquiète guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites