TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 28 avril 2012 > Promenade avec papa..> > J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter > des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria. > J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui.> A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi !> Mon père continuait de le regarder... > Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. > Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé > - "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" > > Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, > je savais bien qu'il en aurait une bonne. > Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit :> > - " Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule,> .... alors je me demandais si tu n'étais pas mon fils ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 En voilà un qui a de la répartie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est du " propre !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 En voilà vraiment une bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites