VAHE1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Salut a tous !!voila voila cette année commence bien pour moi ..J'ai eu : -20 poussins en artificiel et qui grandissent tres bien-14 oeufs de cane barbarie qui couve, eclosion prévu en fin de mois de Mai-7 oeufs sous une poule naine -deja 14 pigeons de nés !!!Et une portée de lapin dont je ne sais toujours pas le nombre de pétio !!! Voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour tes oeufs qui ont éclos et ceux que tu as mis sous une poule, c'est des croisements ou alors c'est une (ou plusieurs) race(s) pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Des pures petits batard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pour ces naissances , bonne chance pour tes barbaries ,, patience pour la nichée de lapins, les petiots montreront bientôt le bout de leurs oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAHE1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il en faut beaucoup de la patience !! Mais c'est un plaisir de les voirs grandirs !!Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites