Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

Nouvelle venue : Bakia , petite chatte

Messages recommandés

merci Poussinette , je l'adore , elle est bleue , je prendrai d'autres photos ,, l'important c'est de veiller à la cohabitation pour le moment , Djambo était hier très perturbé ( mais aujourd'hui cela allait déjà mieux , ils ont passé la nuit sans problème ,, Pour Monnia , je pense que cela ira aussi , on les met de temps en temps en contact , car Monnia a tendance à s'éloigner lorsqu'il y a du nouveau dans la maison . mais aucune agressivité pour l'instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta petite boule de poil Wink
Et j'aime bien ce coloris chez les chats. Même si je suis plus chien que chat mais bon, ils chassent les souris donc, ils ont quand même leur utilité les "boites à miaou" comme je les appelle à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première sortie ,



si son poil est mouillé, c'est à cause des " bisous du chien " , il n'arrête pas de le lécher !! ils font connaissance !!







" ça commence à me fatiguer ces séances photos !!! "" dit Bakia ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakia , la petite squatteuse !!



Bakia aime l'ordi ,,,, surtout lorsque je suis connectée sur le forum wallon

elle squatte aussi la couette du chien , et ce midi , bien au chaud sous la casquette de mon homme !!!



Je ne m'ennuie pas avec elle !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi craquante. J'imagine que tu dois toujours l'avoir à l'oeil cette petite coquine!

C'est marrant, tu as un ordi de la même marque que le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours l'oeil ouvert , surtout pour ne pas marcher sur cette petite " sauterelle " ,, elle devient de plus en plus speed , et ne se gène pas de foncer devant nos pieds !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle découvre ,, et s'éloigne de plus en plus !! ce matin elle a fait la connaissance des oies ,,,, pas triste

il faut la surveiller sans arrêt car elle suit Djambo et Monnia , sans panique la puce



comme Monnia ( la vieille chatte est assez farouche avec Bakia ,) un petit fond de thon pour chacune d'elles , et hop elles se rapprochent sans s'en rendre compte . Que ne ferait-on pas pour son estomac

Heureusement la petite a peur du train !!! humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je la trouve aussi très craquante , et de plus elle a déjà un sacré caractère , : son copain c'est le berger belge , elle lui grimpe aux pattes , elle saute sur sa queue , et lui est tellement gentil qu'il se laisse faire , alors cela amuse la petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas encore vu ce fil.

Elle est vraiment trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakia découvre les oies et les oies ne se laissent pas faire !! lol





je crois que les oies ont le dessus sur la petite chatte ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content de la revoir, elle a bien grandit,... ici son frère ne fait que des bétises on a bien moins de problèmes avec une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Loris , la petite pèse 600gr mais aime affronter le danger , même si elle sait qu'elle sera battue !!! je pense que la solution a été trouvée pour sa litière ,, l'intimité en mettant un toit sur la litière , elle recouvre ???? pourvu que cela dure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici monsieur marque partout du coup il ramasse des baffes mais ça n'a pas l'air de le perturber, depuis qu'il est tous seul il n'en fait qu'a sa tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie le coup du toit sur la litière ,, et apprends-lui a gratter dans sa litière ,, aussi dès que tu vois qu'il veut marquer le mettre de suite dans sa litère et le faire gratter ,, lui faire sentir aussi son pipi , et lui faire voir qu'il ne doit pas faire partout ,, j'ai eu aussi des pipis les premiers jours , et je me suis fâchée en lui tapotant mon index sur le front , elle déteste et cela ne fait pas mal , mais maintenant si je lui montre le doigt , elle comprend très bien ce que cela signifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakia se contente des jeux que je lui fabrique ,, ici , une touffe de poils de monnia ficelée avec un ruban ,, la petite adore ce jeu ,, ou alors un bouchon de liège accroché à une chaise sur la terrasse ,,





elle commence tout doucement à comprendre qu'il faut couvrir ses besoins ,, elle est adorable et j'aurais du l'appeler " saute roulette " car elle est montée sur ressort à du 2000 volts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence à grimper aux arbres ,, puis détale à toute vitesse , je crois qu'elle s'étonne elle-même de ses performances ,, humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle vie de chatte !!!



son plus grand plaisir : embêter son grand copain Djambo





difficile d'avoir une photo nette ,,,,, hyper active Bakia ??? cela ne m'étonnerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , la petite a été stérilisée hier matin ,, tout va bien , elle reste au chaud , et est plus calme que ce matin ,, sans doute que l'anesthésie et la nuit dans la maison l'avait perturbée ,

La petite tache blanche sur son ventre c'est le pansement ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe je suis contre la stérilisation des animaux , mais j'ai perdu une petite femelle , ainsi qu'un petit mâle dans le bois , ils sont une proie pour les prédateurs de la forêt , alors je préfère les aider à rester chez nous en les stérilisant ,, cela fait trop mal de ne pas les voir rentrer pendant plusieurs jours ,, ma Monnia ( 15 ans ) n'a jamais fuguer ,, elle a été stérilisée à ses 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakia supplie " s'il vous plait , ne me mettez pas à la cave ce soir , j'ai froid !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...