Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

Coq Ardennais nain bleu à camail argenté.

Messages recommandés

HERMAN DESFRERE a écrit:
très très beau est fière allures


....comme tous les mâles ardennais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ,, mais est-il agressif ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups , je pose la question , parce que j'ai un coq marans , super agressif , il attaque avec toute sa hargne , sans bâton , je ne suis pas tranquille !! il finira au congel celui-là ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de races légères et anciennes, ce sont des animaux assez sauvages en général dans le caractère et normalement ils sont assez craintifs vis à vis de l'homme. En tout cas quand la souche est assez proche du phénotype originel comme c'est le cas chez toi Polo.
Encore une fois pour ce superbe coq très typé.

nades a écrit:
oups , je pose la question , parce que j'ai un coq marans , super agressif , il attaque avec toute sa hargne , sans bâton , je ne suis pas tranquille !! il finira au congel celui-là ,,


Attention, car j'ai pût remarquer chez les Marans que quand tu as un coq agressif vis à vis de l'homme tu as de très fortes chances de retrouver ce trait de caractère chez les descendants. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi du sang de combattant dans la Marans et même si c'est assez loin il est encore bien présent au niveau caractère dans certaines lignées.
Bien entendu il s'agit d'une opinion personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...