Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

La Fauve de Mehaigne

Messages recommandés

Jolies poules et ensemble très harmonieux et homogène.
En plus, les poules ont l'air d'avoir toutes un bel oreillon blanc pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jolies avec la queue bien noir et le reste bien jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fauve de Mehaigne, la race de mon enfance....ce que j'ai pu emmerder mon père étant gamin avec mes bêtes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est une race de ton enfance.
Je pense que comme beaucoup, il y a certains animaux qui te marquent pour la vie et ça que ce soit pour la race ou le coloris et c'est toujours avec un peu de nostalgie que l'on retourne vars ces races.
Pour ma part, c'est la Pictave car même si à l'époque je n'avais aucune notion de race c'était le genre de petites poules et coqs que je voyais fréquemment dans la campagne de mon enfance. Et oui, c'est une race de ma région d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isba86 a écrit:
Je pense que comme beaucoup, il y a certains animaux qui te marquent pour la vie et ça que ce soit pour la race ou le coloris et c'est toujours avec un peu de nostalgie que l'on retourne vars ces races.

Sans aucun doute !
Mes parents avaient des poules naines sans race précise et avec un mélange de doré et d'argenté. Mes préférées étaient les poulettes +/- perdrix.
J'ai longtemps cherché cette poule magnifique à mes yeux mais en GR et j'ai trouvé la Marans Doré Saumonné (c'est comme ça qu'on doit dire aujourd'hui...).
Merci à Internet qui vous trouve n'importe quoi en quelques clics !
Et bravo à JP pour ses Fauves de Mehaigne (c'est le village à côté de celui de mon enfance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
ce que j'ai pu emmerder mon père étant gamin avec mes bêtes.....


haaa! ça va on est pas les seuls mon frère et moi humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes nos naines sont encore à l'intérieur,il n'a que les gr dehors ,drôle d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...