mertens.v 0 Posté(e) le 21 mai 2012 voici les lapins de mon élevagetous viennent de chez monsieur herman mon mâle géant des flandres gris fer (il s'appelle Herman)[img][/img][img][/img][img][/img]ma femelle géant des flandres bleue (elle s'appelle Christal)[/b][img][/img][img][/img][img][/img]ma femelle géant des flandres noire (elle s'appelle Hermione)[img][/img]][img][/img]une partie de mes bleus de saint nicolas[img][/img][img][/img]mes bleus de ham[img][/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 mai 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 très belles photos et très beaux sujet Mertens.v ,, j'aime beaucoup les bleus , j'adore cette couleur pour les animaux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci à tousen effet les lapins de chez Herman sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 mai 2012 à chaque rencontre entre amis je m'efforce à porter fièrement les couleurs de tes Bleu et toi tu bois de la blonde Faudra que l'on discute de ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 23 mai 2012 HERMAN DESFRERE a écrit: il parait que la leffe est un bon remède pour la maladie de l'oignon Je n'en suis pas persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe187 0 Posté(e) le 23 mai 2012 jolies photoset jolies lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voici mon dernier achat mon cadeau d'anniv en plus de 6 clapiers en béton ,un couple de bleu de ham[img][/img]un couple de bleu de beveren[img][/img]vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 juin 2012 génial ! le béveren du haut à une croupe droite,on dirait du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voila vincent tas 4 races bleu belge sur 5 il te manque plus que les nains angoras bleu la il faudras que tu demande a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 14 juin 2012 salut Herman,c'est la photo après plusieurs heures dans la voiture , le stress du voyage peut -être .on verra la suite aux expos vincenten tous cas merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jolies photos et très beaux animaux Et en prime, ça permet d'élever de beaux animaux bien belges et trop peu courants à mon avis. Beaucoup d'éleveurs élèvent des races étrangères et seulement elles. Si chaque éleveur (ayant plusieurs races ou variété bien entendu) élevais aussi 1 race nationale, beaucoup de nos races de terroir ne seraient pas aussi rares à mon avis.Mais ça c'est un autre débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 voici le cadeau qu'un ami éleveur a fait à ma filleUN superbe cadeau vu que peut d'éleveur en possède en belgique !un couple de beveren blanc [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 HA que oui Vincent le beveren blanc ne cour pas les rues et tu regarderas sur le répertoire des éleveurs qui va prochainement sortir il y en a pas beaucoup dans le fokkerbook répertoire flamand deux éleveurs en beveren blanc moi est un flamand en Wallonie je pense que tu seras le 2éme car henry jacquy a stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Connais rien mais ils sont mignons Y aura pas du retard avec le répertoire Herman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Joli cadeau que ce petit couple et vraiment pas courant. C'est bien que des éleveurs s'intérèssent aussi à des races nationales moins courantes pour pouvoir les préserver un minimum de l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 si pat il y a u du retard avec le repertoire car la province de liège a tarder a communiquer les renseignements mes pas de prob problème rèsolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites