Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Teebee [Marraine > Câlyce]

Messages recommandés

Invité
flowerTeebee recherche un parrain ou une marraine! flower



Prénom : Teebee (prononcez [tibi]).
Sexe : Mâle.
Age et date de naissance : 5 mois, né le 2 juillet 2011.
Marquage et couleur : Siamois seal point.
Type de poils : Rex.
Oreilles, queue et yeux : Dumbo, queue normale, BES (yeux noirs).
Détails (caractère etc ...) : Lisez ci-dessous!

Teebee est arrivé chez moi début septembre 2011 soit à l'âge de 1 mois. Il n'était pas seul nous avons adopté une de ses soeurs en même temps que lui, nous l'avons appelée Héra. C'est une puce qui lui est plutôt identique bien que je la soupçonne d'être plus himalayenne que siamoise. Ils ont fait un long voyage, en effet ces deux petites boules sont allemandes! Ils proviennent d'une éleveuse qui habite au pays de la saucisse proche de la République Tchèque et ont traversé tout ça en voyage + la Belgique et le Luxembourg avant d'arriver à Strasbourg un soir vers minuit! Mais la langue du rattus étant universelle nous communiquons très bien malgré cette différence d'origines!
Teebee est un rat adorable, d'ailleurs vous allez l'adorer! Il a un caractère à lui: c'est une boule de câlins, qui a appris très rapidement à faire des bisous et à réclamer la porte de la cage pour faire des sorties. Il aime ses colocataires mâles mais quand il a envie de dormir seul il n'hésite pas à pousser des petits cris aigus du genre "lâche moi la grappe toi, laisse moi tranquille dans mon sputnik!". Cela ne l'empêche pas de dormir la plupart du temps collé à notre gros Cookie (un nu faisant office de radiateur ambulant et qui dois faire 2 fois sa taille!) ou carrément de se mettre en dessous de tout le monde (on n'y voit plus que la tête qui dépasse!). La photo que vous voyez ci-dessus est très récente, je l'ai pris il y a quelques jours un soir. Si vous souhaitez être son parrain ou sa marraine contactez-moi par MP avec vos motivations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi!!!!! Il est trop adoraaaaaaaable!!! J en suis tombée amoureuse Tout comme sa soeur d ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Câlyce est la marraine officielle de Teebee!

Des photos de Teebee d'hier:


Sur la tapis rouge... ouiii je sais il est sale mon tapis rouge!


Teebee sur le nez de notre vache en peluche.

Aujourd'hui:

13h33 : Teebee boit de l'eau.
13h34 : Teebee se cache dans la maisonnette en bois.
13h35 : Nous faisons une photo:



13h37 : Teebee se fait une toilette près du sputnik.
13h38 : Teebee rentre ce même sputnik.
13h40 : Nous faisons une photo:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là... ah bah il est réveillé (je dis ça parce que moi je viens de me réveiller!).
C'est le seul réveillé d'ailleurs, tous les autres dorment. Attends je prends une photo...

...



Il fait un peu sombre c'est normal j'ai pas ouvert le store!
J'ai du le choquer avec ma tête du matin (de midi) parce qu'il ne bouge plus de sa petite échelle en bois! Bah alors Teebeenou!
Il demande de plus en plus à sortir en fait, autant notre bleu Lupi était le pire dans ce domaine (le matin vers 10h, un peu le midi des fois et le soir entre 21h et 23h) autant Teebee maintenant il demande plusieurs fois par jour pour des sorties de 10 minutes. Si on le sort pas il tourne en rond dans la cage comme là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop chou!!! Mon Skwyze est pareil le midi l'aprem et surtout le soir il reclame a sortir! Là par exemple il est devant la porte et attend de pouvoir sortir!
Il est trop adorable ce rat j en suis amoureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne année!!
Je ne pense pas revenir avant la fin des fêtes!

Pleins de calinous à mon Teebee adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!

De joyeuses fêtes à toi aussi, ce weekend nos rattus devaient être seuls mais je crois qu'on va en prendre quelques uns avec nous (je ne peux pas prendre les 15 chez mes parents malheureusement...), comme Teebee est notre dernier il sera du voyage avec nous je pense. Les autres seront avec les parents de mon copain et comme sa mère les adore ils ne seront pas délaissés!

A l'année prochaine alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite info en retard mais Teebee et se soeur Héra ont eu 5 mois le 2 janvier! Bon anniversaire en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rectification c'est 6 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...