loris1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ils ont l'air en super forme, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bah ces deja une bonne chose si tout va bien tu pourras exposer tes oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très beau cette oie suitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 HERMAN DESFRERE a écrit:bah ces deja une bonne chose si tout va bien tu pourras exposer tes oiesElle n'ont pas le type de Guinée d'expo.Le type est très mauvais.Une Guinée doit se tenir droite et avoir la forme en S en non à l'horizontale et rectangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pas d'expo de guinée prévue ; quand tu dis " le type est très mauvais " JP tu parles des jeunes ou des adultes ? j'avoue que je ne comprends pas très bien cette critique, tu peux me donner davantage de précisions ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Les adultes ont le corps trop à l'horizontal.Il doit être vertical comme toutes les oies cygnoïdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'espère que les oisons vont donner de beaux sujets , l'avenir nous dira la suite , eux, seront bagués , ils grandissent vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 voilà , l'élevage est terminé question repro , il ne reste que les chèvres ,,, août ou octobre pour la saillie , les oisons poussent bien les volailles se portent bien ,, il reste une poule avec 4 poussins , mais ils se promènent dans la propriété et reviennent le soir ,, oups ,,, dernière nichée de lapins bleus de St Nicolas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Finalement, la saison a été bonne chez toi avec des petits chez les poules, les oies et les lapins. Il ne reste plus que les chèvres; croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui poussinette , , pas vraiment une bonne saison ,, mais pas la catastrophe non plus ,, comme on dit à l'école " peut mieux faire !! " ,, mais vu la météo , on ne doit pas trop se plaindre ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 cela fait plaisir à voir, nadès: belles bêtes, et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonne idée le plateau sur la 2ème photo Là-dessus je vais aller boire un bonne.......... tasse de café .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 dès qu'ils commenceront à s'emplumer ils pourront aller nager dans les grands bassins ,, pour le moment ils sont à la pataugeoire !! je vais leur mettre un bac un peu plus grand car le plateau devient un peu trop petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nades qui donne de la Rodenbach et les crevettes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bientôt les crevettes grises Pat ,, j'attends que leur prix diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Les 2 Brahma fauves sont des jeunes des sujets exposés à Bertrix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Jolies et en prime tes oisons poussent bien Jolies volailles bien bleues pour les nouvelles et tes jeunes Brama colombia bleu ont bien poussé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Jean-Paul , les oeufs proviennent d'une copine qui a exposé à Bertrix ,, le coq qui était déclassé s'est fait chopé par le renard , nos oeufs proviennent donc d'une nouvelle souche , coq du côté de Virton et pour la poule elle a été exposée à Bertrix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Cette dame qui a fait championne en volaille naine étrangère avec un coq Java noire et qui soutenait que c'était un coq Bantam de Pékin.Et l'avait inscrit sous ce nom-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je crois que nous ne parlons pas de la même personne ,, car l'éleveuse qui nous a fourni les oeufs ne fait que dans les brahma , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Si, c'est la même personne Marie-Jeanne D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 là je t'avoue que je ne comprends pas ,, après l'expo de Bertrix nous avons été visiter son élevage et elle n'a aucune naines ,, Marie-Jeanne , oui , mais nous la connaissons sous le nom de Marie-Jeanne R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu veux son adresse?Regarde le catalogue et compare Brahma GR et Bantam de Pékin noire.....qui étaient en réalité des Java. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui , je veux bien son adresse , car vraiment je ne pige plus rien !! je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle exposait peut-être les Java (Bantam de Pékin) pour qlq'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 peut-être ? je n'en sais rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Jean-Paul a écrit:Cette dame qui a fait championne en volaille naine étrangère avec un coq Java noire et qui soutenait que c'était un coq Bantam de Pékin.Et l'avait inscrit sous ce nom-là.Confondre une Java et une Pékin, il faut le vouloir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 août 2012 les oisons grandissent bien ,, et les plus cons ce sont les canards , lorsque je donne à manger ils viennent quand " la guerre est finie ,, en poussant de grands cris ! trop drôles !!! " , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 août 2012 Très belles photos, dans le feu de l'action. Ils ont bien grandi les oisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui poussinette les oisons ont tous bien grandis , sans aucun problèmes , 5 sur 5 et pratiquement tous de la même taille ,, la meilleure réussite depuis 2 ans ,, tous bagués , sauf un qui a enlevé sa bague , on va lui remettre avant que sa patte ne soit trop grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ils grandissent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites