nades1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 la lapine a fait ses petits cette nuit , ils ont l'air nombreux et le nid bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 7 juin 2012 hahaha il a bien accrocher le bleu de st nicolas aller il te reste encore le roi des lapins bleu belge le bleu de ham un véritable wallon , wallon depuis 1897 race créée par un wallon monsieur Ulysse Horremans de ham/s/heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vivement les photosvincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci ,, enfin une bonne nichée ( enfin je touche du bois , car ils sont nés cette nuit ) ,, mais malgré le " fouttoir de son clapier ,, il y a des nids partout , je pense que cela va aller , quoique certains jeunes avaient déjà fugué ce midi , ils ont été remis avec les autres , tandis que je caressais la mère ,, à voir dans les jours qui suivent . pour Herman : chaque chose en son temps , d'abord les bleus de st Nicolas cette année ,, et l'avenir nous dira la suite . il y a au moins 8 jeunes , c'est la meilleure nichée de cette année . pour les photos , il faudra encore attendre un peu , tout ce que je peux faire c'est une photo du " champ de bataille " Je dis meilleure nichée , car la première nichée = 6 jeunes , la deuxième = 3 jeunes , et donc celle-ci bat le record ,,, 8 ou 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 7 juin 2012 l'avenir ces quoi sa c'est un mot rayé dans le dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Et bien, ça promet de jolis bleus tout ça Reste plus qu'à être patient et à attendre les quand ils sortiront du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 juin 2012 petite question est ce que une femelle lapin met toujours du poile pour fair un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 9 juin 2012 voici une nichée de géant des flandres bleu ils on deux jours il y a 7 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 voilà la dernière nichée ,, ils sont au nombre de 8 ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Maaïe....l'Ardenne cunicole sera bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ces très bien , aller bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACHER 54 0 Posté(e) le 11 juin 2012 belles portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci à tous , vivement les petits hors du nid pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bravo Herman et Nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 NON Poussinette ,,,,, Herman et Nades n'ont rien fait pour avoir cette nichée Joli giff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 juin 2012 si nades tu te trompe nous avons mis les femelles aux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 m'ouais , mais nous ne sommes pas les heureux parents ,, seuls les lapins méritent les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Disons plutôt: bravo aux éleveurs et félicitations aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ho saint fayot est l'éleveur compte pourquoi dans l'histoire, ces quant même l'éleveur qui présente la femelle au mâle, ces l'éleveur qui aporte les bons soins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux lors de mon passage chez Nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 12 juin 2012 VIVE LES BLEUS SUPERBESVINCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 première sortie du nid ,, ils sont en bonne forme vais voir maman !!! finalement je préfère le nid avec mes frères et soeurs ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Niquel ces petits De futurs champions en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 24 juin 2012 quel bleu à le plus gros gabarit bleu de ham ou de saint nicolas ce sont deux races superbes mais tres peu voir pas d'eleveur par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est pratiquement le même gabarit ,,, 5,5 kg ( 4,5 - 6 kg ) ,,tant pour les bleus de Ham que pour les St Nicolas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci je vais essayer de trouver des photos pour vois la difference merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le poid du bleu de ham et du st nicolas sont identique poid max 6kgrs poid idéal 5,5kgrs ,minimum4,5kgrslles différences entre le st nicolas et le bleu de ham ,la couleur le bleu de ham est un bleu ardoise, le st nicolas est un bleu très pâle,la tête du bleu de ham est légèrement ovoïde, le st nicolas a une tête avec les coins arrondis est un port d'oreilles en V des épaules fortes un ligne dorsal qui fini dans une croupe bien remplie les BB st nicolas naissent noir puis blanchisse est finisse par prendre la couleur bleu très clairle bleu de ham a également une ligne dorsale qui fini dans une croupe bien remplie les jeunes naissent bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites