Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

naissances chez les lapins

Messages recommandés

la lapine a fait ses petits cette nuit , ils ont l'air nombreux et le nid bouge bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha il a bien accrocher le bleu de st nicolas aller il te reste encore le roi des lapins bleu belge
le bleu de ham un véritable wallon , wallon depuis 1897 race créée par un wallon monsieur Ulysse Horremans de ham/s/heur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,, enfin une bonne nichée ( enfin je touche du bois , car ils sont nés cette nuit ) ,,
mais malgré le " fouttoir de son clapier ,, il y a des nids partout , je pense que cela va aller , quoique certains jeunes avaient déjà fugué ce midi , ils ont été remis avec les autres , tandis que je caressais la mère ,, à voir dans les jours qui suivent .

pour Herman : chaque chose en son temps , d'abord les bleus de st Nicolas cette année ,, et l'avenir nous dira la suite . il y a au moins 8 jeunes , c'est la meilleure nichée de cette année .
pour les photos , il faudra encore attendre un peu , tout ce que je peux faire c'est une photo du " champ de bataille "

Je dis meilleure nichée , car la première nichée = 6 jeunes , la deuxième = 3 jeunes , et donc celle-ci bat le record ,,, 8 ou 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça promet de jolis bleus tout ça Wink

Reste plus qu'à être patient et à attendre les quand ils sortiront du nid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la dernière nichée ,, ils sont au nombre de 8 ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous , vivement les petits hors du nid pour de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON Poussinette ,,,,, Herman et Nades n'ont rien fait pour avoir cette nichée humour

Joli giff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ouais , mais nous ne sommes pas les heureux parents ,, seuls les lapins méritent les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho saint fayot est l'éleveur compte pourquoi dans l'histoire, ces quant même l'éleveur qui présente la femelle au mâle, ces l'éleveur qui aporte les bons soins,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux lors de mon passage chez Nades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première sortie du nid ,, ils sont en bonne forme



vais voir maman !!!



finalement je préfère le nid avec mes frères et soeurs ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bleu à le plus gros gabarit bleu de ham ou de saint nicolas

ce sont deux races superbes mais tres peu voir pas d'eleveur par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pratiquement le même gabarit ,,, 5,5 kg ( 4,5 - 6 kg ) ,,tant pour les bleus de Ham que pour les St Nicolas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poid du bleu de ham et du st nicolas sont identique poid max 6kgrs poid idéal 5,5kgrs ,minimum4,5kgrs
lles différences entre le st nicolas et le bleu de ham ,
la couleur le bleu de ham est un bleu ardoise, le st nicolas est un bleu très pâle,
la tête du bleu de ham est légèrement ovoïde, le st nicolas a une tête avec les coins arrondis est un port d'oreilles en V des épaules fortes un ligne dorsal qui fini dans une croupe bien remplie les BB st nicolas naissent noir puis blanchisse est finisse par prendre la couleur bleu très clair
le bleu de ham a également une ligne dorsale qui fini dans une croupe bien remplie les jeunes naissent bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...