Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pigeon Corensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magnifique ça ne va pas trop mal Jean Paul cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 anthonylec a écrit:magnifique ça ne va pas trop mal Jean Paul cette annéeL'année passée, j'ai eu une année exceptionnellement bonne.Cette année c'est plutôt l'inverse.Bien que j'ai déjà assez bien de jeunes de Corensis, Népal, Métalica, Turvert, Poignardée, Lugens,Tourterelle des bois, Birmane, Verreau,....ce matin j'ai encore bagué un Corensis, deux Orientales, deux Sénégales,...sur le nid Talpacote, Diamant, Passerine,Grijskop,....pour la première fois Masque de fer, Pygmée, Picui.Ca semble seulement démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 10 juin 2012 quand même il n'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites