Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Colombe de verreaux.A travers le plexiglas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 16 juin 2012 un fameux nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Encore une belle espèce Au fait Polo, tu as toujours ton couple de Goura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 isba86 a écrit:Au fait Polo, tu as toujours ton couple de Goura ?Dans mes rêves et mes projets, oui je l'ai tjrs.....C'est pour quand je serai grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Jean-Paul a écrit:isba86 a écrit:Au fait Polo, tu as toujours ton couple de Goura ?Dans mes rêves et mes projets, oui je l'ai tjrs.....C'est pour quand je serai grand.Pourtant il me semblait que tu avais mis des photos d'un couple que tu avais reçu à l'automne Ou alors c'est l'âge et la maladie qui gagne du terrain sur moi et je confond avec une autre espèce Si je ne devient pas trop sénile, je vais chercher et tenter de retrouver ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oulah faut vraiment que je consulte rapidement Je viens de retrouver et en fait je pensais aux perdrix Roul-roul Grosse confusion même si l'espèce est magnifique aussi.Donc, je re-pose ma question (correctement cette fois là) :As tu toujours tes Roul-roul ?Et si oui, au niveau repro, ça donne quoi pour le moment ?Et puis aussi comportement de l'espèce, difficulté de l'élevage ... enfin tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites