poussinette04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Et en cliquant sur le lien: http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/07/56/image010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Non tjs rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Et comme ça, vous voyez quelque chose? C'est bizarre, moi je vois l'image à tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Va en Espagne Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah enfin, quelqu'un qui voit quelque chose! Je croyais que je devenais dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai rien et je ne vois rien , même pas une image , rien ne s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Benoît, vois-tu une croix rouge dans un carré blanc à la place de l'image? Si oui, tu cliques droit sur la croix, puis sur "afficher l'mage".Sinon, essai ce lienQu'as-tu comme navigateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Moi, je vois très bien l'image et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je vois aussi....Et ce n'est pas l'orage de ce matin qui va terminer l'installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je ne vois tjrs rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bizarre, c'est juste une image .jpg chargée sur servimg.comD'habitude, tu les vois ?Et rien en cliquant sur le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et comme ça, vous y voyez quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 18 juin 2012 au cas ou je l'ai envoyé par mail.Mais si vous n'allez pas en Espagne...ça ne fonctionnera pas de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je vais l'envoyer à ma filleule qui habite en Espagne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 poussinette a écrit:Et comme ça, vous y voyez quelque chose? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Etonnant: le message précédent on me demande de transcrireun code pour que mon message soit avalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Jean-Paul a écrit:Etonnant: le message précédent on me demande de transcrire un code pour que mon message soit avalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pat a écrit:au cas ou je l'ai envoyé par mail.Même sur ton mail, Pat, je ne vois rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Est-ce que tu vois les photos dans les autres topics du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est bien vrai ça le soleil a du mal a s'installer mais heureusement aujourd'hui il ne pas trop plu (du moin apres l'orge de ce matin) on a pu finir la toitureJe sais pas vous mais moi je décompte les jours, dans 19 jours ce n'est pas en Espagne mais en Italie que je vais aller le chercher ce maudit soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Grâce au mail de Pat, j'ai su l'ouvrir Par contre sur le forum tjs rien... Cela m'arrive aussi avec certaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu es meilleur magicien que moi Pat! Il ne reste plus qu'à l'envoyer à Jean-Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Lone Rider a écrit:Est-ce que tu vois les photos dans les autres topics du forum ?Mais oui, toutes les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ben moi , je n'ai pas reçu le mail de Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Allez, une dernière tentative en version animée (élaborée par ma fille ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et si moi je la poste vous ne la voyez pas non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est le soleil que tu ne voit pas. Mais ça c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ben non !!!! tout indique que c'est failed !! error ,, not availiable in your contry ,, please try Spain ,,, donc it's fouttu pour nous ,, donc it's impossible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bravo Poussinette ,, you are formidable !! tu as fait très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je n'ai rien fait Nades, c'est ma fille qui est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 poussinette a écrit:Allez, une dernière tentative en version animée (élaborée par ma fille ): Non,non,non,non,non,non,................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pat a écrit:Et si moi je la poste vous ne la voyez pas non plus?Tjrs rien.... ............................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 19 juin 2012 MDR........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est une blague Jean-Paul ou tu es sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Non, je suis sérieux.Je ne vois rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites