Tessa1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bonjour,je dois fabriquer des cages à lapin pour Ma Dame, les accessoires que je trouve (trémilles, caillbotis ) viennent de France, et le transport est couteux, avez vous un magasin en Belgique à me conseillermerciT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mertens.v 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salutque recherches tu exactement ?vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pour commencer ceci klik ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 juin 2012 vas voir sur ce lien http://www.neerhof.be/fr/producten/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 20 juin 2012 chez neerhof tu trouve de tout est a des prix raisonable de plus tu fait ta commande par téléphone 4 jours après c'est expédié le colis arrive par les transport GLS ces contre remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mille merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites