Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voila j'ai le plaisir de vous présenter Hélios, Jeune Mâle border collie rouge et blanc de 8 semaines. Je suis très heureux de l'avoir et se sera un très bon chiens. Il a de quoi travailler entre les poules, les oies il sera je l'éspére un bon chien de troupeaux Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 24 juin 2012 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 il est très beau ,, si tu le fais travailler , pour sûr ce sera un bon chien de troupeau Hélios, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Magnifique Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 25 juin 2012 très joli ton chiot et dans un coloris que j'ai très peu vu chez un border en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui en effet le coloris rouge du Border n'est pas courant car pour une grande partie des éleveurs les puriste cela reste noir et blanc Cela fait maintenant 6 jours qu'il est a mes cotès et je voit bien que sera un bon chien attentif et posé mentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites