TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 30 juin 2012 "" La nouvelle édition du Petit Larousse, dictionnaire de référence, disponible dans les librairies dès jeudi contient 150 nouveaux mots ainsi que plusieurs personnalités mais aussi une grosse erreur. Les lexicographes ont en effet décidé de faire entrer "Justine Hénin" dans le dictionnaire de référence. Problème, car la nom de l'ancienne numéro un mondiale de tennis s'écrit sans accent: "Henin". "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 eh oui, une seule lettre fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui , le compagnon d'une de mes nièces s'appelle HENIN (pas de la famille de Justine ) ,, dommage pour Justine que j'aimais voir jouer ses revers canons, et son jeu au filet , mais pas la personnalité , bon ça c'est mon avis personnel , malgré qu'elle est originaire de ma région , Rochefort !! suis pas chauvine moi !! mais c'est dingue de passer dans le dico avec déjà une faute à son nom ,,,,, n'importe quoi !! en espérant que l'année prochaine elle aura son vrai nom dans le Larousse !!! et puis, tant pis !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites