nades1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Pat pour tes précieuses instructions concernant le programme et les instructions pour cette journée du marans club . j'espère que nous serons nombreux à cette manifestation !! Qui compte venir à Champlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi....sans MaransSpoiler: Race trop facile à faire le Pat va ruer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'y vais aussi , seulement pour les oeufs ,,,,, Pat va ruer de l'avant et de l'arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien sûr, j'y serez avec quelques marans, mes enfants et mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je crois que je passerai faire un petit tour Race facile à élever bien sûr Ça c'est encore vu aujourd'hui à la mini expertise des Bleu cuivré, Noir argenté et saumon doré je ne suis vraiment pas persuadé qu'une variété soit homologuée en janvier. Et à aucun moment il n'a été question de couleur de l’œuf seulement le standard.Je plains Poussinette et Lone-Rider le travail est déjà très bon mais il manque le petit point pour arriver à 94 et quant tu n'as personne pour t'aider c'est de la folie.Pedro me disait même que dans deux ans la saumon doré n'existerais plus tellement il y avait peu d'éleveurs et pourtant c'est une très jolie couleur, certainement la plus difficile en Marans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pat , est-il possible d'exposer des oeufs sans présenter de poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je ne suis pas Pat, mais je me permets de te répondre: "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites