alouette05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 les aviculteurs de Fontoy Richemont organisent leur exposition annuelle qui se déroulera les 13 et 14 Octobre 2012 à Fontoyy sont organisés les rencontres suivantes:Volailles: Races FrançaisesLapins: Nains et GéantsPigeons: Pigeons PoulesBien sur vous êtes tous les bienvenus!!Pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'écrire :)A noter également que Fontoy Richemont organise également les 1 et 2 décembre une spécial lapin à Richemont avec: Rencontre Franco Belge du lièvre Belge championnat des feus et dérivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 dépêchez vous c'est bientôt la cloture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est le week end prochain :) :) environ 650 numéro :) nous vous attendons avec impatience :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 doit-on vacciner les volailles pour exposer en france?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'était a fontoy mais j'ai pas trouver l'expo dommage bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 est ce qu'il y a du belier français ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites