Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito07

petite caille

Messages recommandés

Pas grave nades tu sais que j'ai le sang très chaud , nades ne le prend pas mal je suis juste tendre avec mes bêtes car elles non pas demandées à être la donc par respect pour mes bêtes je suis très cool avec elle que je ne le suis pas toujours envers les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... faut vous calmer --' j ai juste fait un espace a " end " et donc je disait je prendrai des photo ce week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
Relie au moins tes messages avant de les envoyer.


ceci vaut pour tout le monde , n'est-ce pas JP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ferai attention mais c'est juste un espace je pensai que c etait quand meme comprehensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , JP le pépin est bien passé ,,

vivement les photos de ton incube mwàa ,,, bonne réussite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
Bref......comme dirait le Pépin.

Ça c'est nul pleu m^ po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça a cause d'une petite caille ,on est tous en famille la ou presque
Vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop content un poussin commence a sortir j aimerai savoir a partir de combien de temp le poussin sort de sont oeuf apres sont premier piaillement il a commencer a 11h ce matin merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup la il piaille depuis ce matin la couveuse est descendu a 35.5 ° depuis que j ai rajouter l eponge et remplie le bac d eau j ai une ampoule avec une lampe de 60W mais l ampoule n est pas rouge elle est blanche mais chauffe bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ouvre pas la couveuse car la t° est trop basse ( normalement il faut 37,8° ) , et comme dit JP surtout n'aide pas le petit , dès que le premier est sorti , il peut rester 24 h sans boire ni manger ,, ne touche plus à rien , laisse faire la nature ,, vivement la première éclosion ,, les autres suivront rapidement , je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup le petit piaille moin ... je ferai attention sinon oui je savais pour les 24h sans boire ny manger Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sorti ? débarrassé de la coquille ? vers quelle heure est-il sorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n est pas sorti il essai , je regarde a travers le couvercle ont voit bien qu'il respire je pense que demain matin il sera sorti ... je voudrais mettre des photos mais j arrive pas a les mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas pour les photos , il sera encore temps plus tard ,,,,, est-ce que l'oeuf est bien béché , et est-ce que le béchage continue ? as-tu d'autres oeufs dans la couveuse , un petit truc , tu toques délicatement sur le couvercle de la couveuse , et tu vois s'il réagit , mais surtout n'ouvre pas la couveuse ,,, patience , il sortira peut-être cette nuit ,,, s'il ne piaille pas , soit qu'il se repose avant de recommencer son béchage , soit qu'il n'est pas en forme , et l'aider ne servira à rien ,et ne l'aidera pas à vivre , que du contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , oui l' oeuf est bien becher ( un petit trou ) ou il n y a plus de coquille et la poche blanche est persser , non le bechage ne continu pas , oui j ai d autre oeufs dans la couveuse qui ne sont pas becher ou alors je n ai pas vu , oui il reagit quand je toque , pour moi il ce repose , ok de toute façon je ne m inquiete pas de trop car l oeuf est qu'au 19e jours d incubation donc demain je pense qu'il sera sorti sinon merci pour tes conseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts , et j'espère avoir de bonnes nouvelles ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ne faut pas toucher sinon il vont mourrir ,
moi j'ai fait la connerie de le faire et ou j'ai aider ils sont morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier oeuf becher hier a 11h et ce matin je me leve il etait 9h et la le petit etait sorti il est noir c est un croisement entre une poule MARANS et un coq BARBARI aucun signe de bechement des autres oeufs pour l instant en ce moment le poussin ne piaille pas beaucoup et n est toujours pas debout ... photo a venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle! Laisse-le dans la couveuse où il va terminer de sécher et récupérer. Il n'a pas besoin de se nourrir ni de boire avant 24h. Il faut d'abord qu'il termine de résorber le restant de vitellus.

Ce n'est pas toujours facile de voir si un oeuf est bêché car le trou peut se trouver sur une partie de la coquille non visible. En plus, la Covatutto ne permet pas une bonne vision de l'ensemble des oeufs. Patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir les photo copier le lien , enlever celui de votre barrecet coller le mien :
1. couveuse + oeufs
2. couveuse

photo des poussin a venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, ça ne marche que sur ton ordi parce que la photo est dedans. Pour que tout le monde les voit, il faut l'héberger.

Tu dois cliquer sur cette icône au dessus de la case où tu écris ton message:

Tu cliques ensuite sur "parcourir"

Tu cherches la photo dans ton ordi, tu la sélectionnes dans la fenêtre qui s'ouvre et tu cliques sur "ouvrir".

Ensuite, tu sélectionnes la dimension de l'image (640 ou 800) et tu cliques sur "envoyer".

Après un certain temps, trois liens vont apparaître: tu copies/colles le deuxième dans le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette a écrit:
Où est-ce que ça ne marche pas?




Le français de mwàa :$ est entrain de fondre sur toi, Poussinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...