Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito07

petite caille

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi yuri-san ,,,, qu'un prédateur vienne se servir d'un de nos animaux pour se nourrir , après tout comme on le dit et le répète c'est nous qui sommes sur leur territoire , mais qu'il massacre un troupeau , pour le plaisir , là je ne suis plus d'accord ,, s'ils tuent une poule pour se nourrir , ok,, mais pas faire un carnage sur tout ce qui bouge , et qui n'a rien à voir avec leur besoin de nourriture ,, c'est une simple folie meurtrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec toi ,, la folie meurtrière du renard dépasse son besoin de se nourrir , je comprends aussi qu'il vienne dans nos poulaillers ( garde-manger ) , facile pour se servir , mais pas pour faire un carnage inutile ,,, car on ne me fera pas croire qu'il est venu rechercher les 49 poules qu'il t'a massacrées !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'en ont pris aucune. ni commencer a manger aucune.
ils ont juste brisé le cou....

et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable !! tu es sûr que c'était un renard ,,, tu l'as vu ? ,, mais si c'était bien un renard celà ne m'étonnerait pas , ils détruisent tout ce qui bouge ,,,, et tu as vu des morsures sur tes volailles , ou d'autres symptômes ,, d'agression ,, bref tout cela pour te demander si c'était bien une renard , si tu l'a vu , où si c'était un autre prédateur ,, ce qui est possible aussi !

car en général , le renard emporte au moins une proie ,, et parfois il revient en chercher une autre , s'il a encore faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais alors si c'était une famille de renards , pourquoi n'ont-ils rien emporté ?? ils avaient de quoi se sauver chacun avec une poule ?? pige pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'explique plus haut.

une voisine de la partie haute du village à élevé 4 renardeaux avec leur mère blessée. puis le mère est morte et elle a continué a nourrir les petits qui sont devenu grand en pleine nature.

ceux-ci ont fait un carnage dans la région. Et il a fallu une chasse exceptionnelle autorisé par la commune pour abattre le trop de renard non abattu depuis plus de 5 ans et surtout "liquider cette meute.

pour eux c’était juste un jeux! mordre et jouer! puisqu'ils étaient nourri gracieusement...par la voisine épleurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff quelle désolation ,,, heureusement que la commune a réagit ,, en attendant tu as perdu tes 49 volailles ,,, bon courage ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était plus que 49 cocottes.

j'ai perdu ce jour la tout ce que j'avais! plus rien du jour au lendemain !
Après mon jardin était tout vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 cocottes !! quel idée d éléver des renards !! franchement c est complétements inutile , sa rapporte rien ! sinon moi ce matin j ai du casser 2 oeufs de canne car sa faisait deja 3 jours qu'il aurais du eclore ! et il y avait 2 cannetons mort , je pense qu' il non pas pu sortir de l oeuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...