Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

il suffit de quelques Kms pour passer une belle journée

Messages recommandés

Ce matin chez nous , grosses averses , et nous avions été invités par des amis Suisse en escale à Anseremme !! oups y va-t-on ou y-va-t-on pas ?,, pluie toute la matinée ,, et nous avions rendez-vous vers 14H ,,, alors après le dîner , oh un petit rayon de soleil ,, et nous voilà partis ,,, ce fut une arrivée à Anseremme sous la douche, mais surtout un bel après-midi , eh oui , le ciel bleu , pas Marrrackech , mais quelques heures sur le pont , bien agréable moment ,, quelques photos du bateau , et de l'endroit charmant , sans négliger l'invasion des bernaches , mais cela vallait le déplacement . Et , ironie du sort , en rentrant chez nous ,,,,, il PLEUVAIT ,,, on a bien fait de sortir de notre région pendant quelques heures ,, les amis et le soleil !!! que demander de plus ???

comme depuis plusieurs mois on est habitué à l'eau , quoi de plus naturel que de passer quelques bons moments sur l'eau ?

un petit qui vient chercher sa croute plusieurs fois par jour près du bateau

le cygne qui me suivait lorsque je prenais des photos depuis le rivage

superbe journée , avec des amis formidables et le soleil en prime , à quelques kms de la maison ,, que du bonheur !!

J'ai souvent remarqué que lorsqu'on vient de Rossart, sous un ciel gris ou pluvieux , dès qu'on arrive aux environs de Wellin - Rochefort , la météo semble plus clémente ,, bien sûr on passe de l'Ardenne à la Famenne ,, et je dis toujours à Jean-mi , " dans mon pays d'origine il fait toujours beau !! "

L'autre jour, j'ai passé la journée à Habay-la-Neuve : pluie toute la journée.
Au retour par la E411, il pleuvait toujours. Au passage de la plaque "Province de Namur" : du soleil.
Cela m'a fait penser au film "Bienvenue chez les Ch'tis" : si j'avais fait le chemin inverse, c'était la flotte juste au passage de la plaque Luxembourg.
Nades, tu montres que le bonheur, c'est parfois juste un rayon de soleil et des amis !

Jolies d'un après-midi qui a dût être agréable avec ce beau soleil et des amis Wink

• Créer...