nades1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce matin chez nous , grosses averses , et nous avions été invités par des amis Suisse en escale à Anseremme !! oups y va-t-on ou y-va-t-on pas ?,, pluie toute la matinée ,, et nous avions rendez-vous vers 14H ,,, alors après le dîner , oh un petit rayon de soleil ,, et nous voilà partis ,,, ce fut une arrivée à Anseremme sous la douche, mais surtout un bel après-midi , eh oui , le ciel bleu , pas Marrrackech , mais quelques heures sur le pont , bien agréable moment ,, quelques photos du bateau , et de l'endroit charmant , sans négliger l'invasion des bernaches , mais cela vallait le déplacement . Et , ironie du sort , en rentrant chez nous ,,,,, il PLEUVAIT ,,, on a bien fait de sortir de notre région pendant quelques heures ,, les amis et le soleil !!! que demander de plus ??? comme depuis plusieurs mois on est habitué à l'eau , quoi de plus naturel que de passer quelques bons moments sur l'eau ? un petit qui vient chercher sa croute plusieurs fois par jour près du bateau le cygne qui me suivait lorsque je prenais des photos depuis le rivage superbe journée , avec des amis formidables et le soleil en prime , à quelques kms de la maison ,, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui,il a fait bon pendant deux-trois heures cette après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Belles photos d'une belle région.Merci pour la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai souvent remarqué que lorsqu'on vient de Rossart, sous un ciel gris ou pluvieux , dès qu'on arrive aux environs de Wellin - Rochefort , la météo semble plus clémente ,, bien sûr on passe de l'Ardenne à la Famenne ,, et je dis toujours à Jean-mi , " dans mon pays d'origine il fait toujours beau !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 L'autre jour, j'ai passé la journée à Habay-la-Neuve : pluie toute la journée.Au retour par la E411, il pleuvait toujours. Au passage de la plaque "Province de Namur" : du soleil.Cela m'a fait penser au film "Bienvenue chez les Ch'tis" : si j'avais fait le chemin inverse, c'était la flotte juste au passage de la plaque Luxembourg.Nades, tu montres que le bonheur, c'est parfois juste un rayon de soleil et des amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Jolies d'un après-midi qui a dût être agréable avec ce beau soleil et des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites