Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voila depuis hier nous avon un nouveau coq coucou des Flandres chez nous, je vous met quelques photos histoire de vous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il a bel allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 enchanté de faire votre connaissance, beau mâle Moi c'est Lila, mais mon coeur est déjà pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Un bon caractère ou un bagarreur comme tous tes Coucous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci a tous Tant fait pas lilas a déjâ trouver ses dames, le caractére ben heu comment dire c'est un coucou quoi non sa va encore mais il commence a prendre de l'assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il a l'air trés prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites