Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

Bakia et la grenouille

Messages recommandés

je lui ai dit que c'était interdit de chasser les grenouille ,, rien n'y a fait !!

finalement ce n'était pas pour se nourrir , mais pour jouer ,, et impossible de lui enlever son jouet ,,, cruel les chats !!!

et Bakia n'a que 4 mois !! elle promet !!

entre 15 ans ( Monnia) et Bakia ( 5 mois) , il y a une grande différence de caractère !!!

A l'heure de la sieste : tout est calme

Bakia se réveille et a envie de jouer

le résultat n'est pas très heureux !!

il ne faut plus trop la déranger la vieille Monnia !!! humour

superbes photos !

(et sur les premières, plein de tiques... )

en fait Lila , j'attendais une réflexion à propos de ces petites boules sur la tête de Bakia ,, mais rassûre-toi , ce n'était pas des tiques, mais des petites boules collantes qui se trouvent dans le tallus le long du chemin de fer ,, et lorsque j'ai visionné les photos , j'ai bien pensé que cela pouvait porter à confusion ,, chez nous on appelle ces petites boules des " pêtches madame " ,, Ils sont traîtés régulièrement contre les tiques et les puces vu la nature sauvage dans laquelle ils vivent ,, au moins cela prouve que tu as l'oeil observateur ,, merci

en effet, cela m'aurait étonné que tu en laisse sur ta petit chérie... Ce n'est pas ton genre Wink

Ce ne seraient pas des graines de gaillet ?
Moi aussi j'en ramène plein quand je désherbe...

En tous cas, tes deux dernières photos sont des chefs-d'oeuvres, je trouve !

je trouve aussi que les 2 dernières photos sont superbes , et le plus étonnant c'est que ce n'est pas moi qui les ais prises mais une fillette de 10 ans ,,, les enfants ont l'art de faire des photos étonnantes, car ils ne réfléchissent pas , il flash sans chercher à centrer , ils appuient sur le bouton sans réglage , ce qui leur permet de prendre l'action que nous n'arrivons pas à saisir , nous réfléchissons pour bien faire , mais eux clic sans réfléchir et leur rapidité leur permet de saisir l'action de l'animal ,,,, cela m'a toujours fascinée ,,, les champions de la prise en mouvement, ce sont les enfants !!!

• Créer...